- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messagerie et de ce fait mes messages transférés ne partent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @RICOU1
Un titre ne suffit pas. Il faudrait que tu expliques un peu mieux ton soucis:
- qu'appelles-tu "la boite d'envoi" "Messages envoyés", "Messages reçus", "Brouillons"...?
- comment utilises-tu la messagerie: navigateur + webmail ou courrielleur (logiciel de messagerie). Dans le premier cas, déconnectes-toi, vide l'historique de ton navigateur, reconnecte-toi et réessaye.
- qu'est-ce qui se passe quand tu transféres un message : quel est le message d'erreur si le mail ne part pas.?
Précisions STP pour qu'on puisse t'aider.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @RICOU1
Un titre ne suffit pas. Il faudrait que tu expliques un peu mieux ton soucis:
- qu'appelles-tu "la boite d'envoi" "Messages envoyés", "Messages reçus", "Brouillons"...?
- comment utilises-tu la messagerie: navigateur + webmail ou courrielleur (logiciel de messagerie). Dans le premier cas, déconnectes-toi, vide l'historique de ton navigateur, reconnecte-toi et réessaye.
- qu'est-ce qui se passe quand tu transféres un message : quel est le message d'erreur si le mail ne part pas.?
Précisions STP pour qu'on puisse t'aider.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler