Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messagerie et de ce fait mes messages transférés ne partent

RICOU1
contributeur occasionnel
1 042  

ma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messagerie et de ce fait mes messages transférés ne partent


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 025  

Re: ma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messagerie et de ce fait mes messages transférés ne part

Pas bonjour non plus @RICOU1

 

Un titre ne suffit pas. Il faudrait que tu expliques un peu mieux ton soucis:

- qu'appelles-tu "la boite d'envoi" "Messages envoyés", "Messages reçus", "Brouillons"...?

- comment utilises-tu la messagerie: navigateur + webmail ou courrielleur (logiciel de messagerie). Dans le premier cas, déconnectes-toi, vide l'historique de ton navigateur, reconnecte-toi et réessaye.

- qu'est-ce qui se passe quand tu transféres un message : quel est le message d'erreur si le mail ne part pas.?

 

Précisions STP pour qu'on puisse t'aider.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 026  

Re: ma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messagerie et de ce fait mes messages transférés ne part

Pas bonjour non plus @RICOU1

 

Un titre ne suffit pas. Il faudrait que tu expliques un peu mieux ton soucis:

- qu'appelles-tu "la boite d'envoi" "Messages envoyés", "Messages reçus", "Brouillons"...?

- comment utilises-tu la messagerie: navigateur + webmail ou courrielleur (logiciel de messagerie). Dans le premier cas, déconnectes-toi, vide l'historique de ton navigateur, reconnecte-toi et réessaye.

- qu'est-ce qui se passe quand tu transféres un message : quel est le message d'erreur si le mail ne part pas.?

 

Précisions STP pour qu'on puisse t'aider.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RICOU1
contributeur occasionnel
940  

Re: ma boite d'envoi n'aparait plus dans ma messagerie et de ce fait mes messages transférés ne part

Bonjour Daniel 35 désolée si je n'ai pas dit bonjour lors de mon 1er message mais j'étais en colère après le système. Merci pour votre réponse qui me parvient aujourd'hui seulement merci le système. En fait j'ai eu l'explication c'était juste orange qui avait des problèmes et de plus j'avais un virus que l'on a supprimé.Merci tout de même pour votre intérêt, si seulement j'avais quelqu'un comme vous près de chez moi cela me serait bien utile. Merci beaucoup. Ricou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne