Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma boite mail ne reçoit plus de messages

Taif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

ma boite mail ne reçoit plus de messages

 

 Bonsoir,

              Depuis hier dimanche 25 septembre 2016, je ne reçois plus de mails dans ma boite mail Orange. Mails de proches, mails de confirmation d'achat sur site ( mails automatiques ) mails publicitaires.

 Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Je pense à une déconnection involontaire dont je ne connais pas l'origine, est-ce possible ? Merci pour votre aide et pour votre réponse. Cordialement

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
733  

Re : ma boite mail ne reçoit plus de messages

Bonsoir @Taif

 

1- Vérifez que vous n'avez pas paramétré un smarphone ou une tablette pour récupérer vos mails

 

2- Dans le webmail, commencez par changer le mot de passe : 

Modifier le mot de passe de votre compte Orange

 

3- Vérifiez que des redirections n'ont pas été activées :

Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail

 

4- Envoyez-vous un mail à vous même pour voir si celui part et vous revient normalement


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Taif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : ma boite mail ne reçoit plus de messages

Bonjour Grenadille,

                             Désolé de répondre un peu tardivement, je vous remercie de m'avoir répondu rapidement suite à mon problème d'absence de mails sur ma boite Orange.  En fait, 2 jours après l'apparition de cette anomalie, les choses sont rentrées dans l'ordre et ma boite fonctionne maintenant tout à fait normalement, sans en connaitre la moindre raison . Auparavant, j'avais vérifié les points 1 et 3 de votre mail , pour le point 2, je n'avais pas remplacé le password, mais pour le point 4, et c'était important, je me suis envoyé un mail et ça avait fonctionné. En tous cas , merci encore pour votre aide, cordialement  Taif.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne