Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma messagerie a une panne

rachel80
contributeur occasionnel
727  

ma messagerie a une panne

depuis quelque jours je reçois des mails que je dois ouvris pour lire ou voir  ça fonctionne pas  rien ne s'ouvre même des mails des impôts qui s'ouvre pas je comprends pas ce que je doit faire j ai fais une restauration mais rien ni fait es que peut être je devrais changé mon mots de passe?  que j ai depuis longtemps  pourtant quelque uns s ouvres  c est très bizarre merci de bien vouloir m aider merci d avance  RACHEL80

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: ma messagerie a une panne

@rachel80 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rachel80
contributeur occasionnel
645  

Re: ma messagerie a une panne

merci beaucoup plus obstiné que moi ???? je crois pas que a existe ....je comprend pas  vide ton cache   bonne journée a tous rachel80

rachel80
contributeur occasionnel
639  

melet39

bonjour melet39   hélas en raison de ma panne je peux pas lire votre message j ai beau clic  pour lire le message il s ouvre pas c est la raison de ma panne  je vous remercie  pour la tentative  rachel80  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: ma messagerie a une panne

re @rachel80 

 

suivant ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: ma messagerie a une panne

salut @rachel80 

 

@melet39 

 

j'ai fusionné ton nouveau message avec le fil ouvert

 

et au lieu de bricoler avec le cache du navigateur et à user le soleil à vouloir consulter tes mails depuis le portail orange, oublies le portail orange pour gérer tes mails et installes thunderbird qui va le faire à ta place, et en toute sécurité

 

suis l'excellent tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 


le portail/webmail est l'ami des pirates et l'ennemi de ta bande passante


le client mail est l'ennemi des pirates, l'ami de ta bande passante, ton ami

 

et au revoir es bugs, les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: ma messagerie a une panne

re @rachel80 

 

@melet39 

 

je colle ici ton message envoyé en privé :

-----

bonjour je vous remercie pour votre réponse  vous savez j ai 84 ans et j ai appris seule a travaillé sur un ordi  je pense pas que je vais suivre votre conseille car j ai peur de plus pouvoir me servir de ma messagerie  comme je suis handicapée je fais tout sur internet mes commandes et mes achats et la avec ce blocage je suis triés embêtée  je réussissais très bien avec Windows7 mais je viens de changé avec 10 et j ai beaucoup de mal a m habituée   je vais réfléchir a la question  mais si vous  pouviez me dire comment débloqué  pouvoir lire mes liste quand je clic ?? je viens de changée mon mot de passe mais rien n a changé pour le moment  ..UN GrAND MERCI pur votre réponse rapide rachel80

-----

 

comme je te l'ai expliqué en privé, aucun risque en installant Thunderbird, c'est l'outil qui sert à gérer tes mail, pas ton navigateur internet qui sert à aller sur internet

 

à chaque usage son outil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne