- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma messagerie a une panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma messagerie a une panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma messagerie a une panne
depuis quelque jours je reçois des mails que je dois ouvris pour lire ou voir ça fonctionne pas rien ne s'ouvre même des mails des impôts qui s'ouvre pas je comprends pas ce que je doit faire j ai fais une restauration mais rien ni fait es que peut être je devrais changé mon mots de passe? que j ai depuis longtemps pourtant quelque uns s ouvres c est très bizarre merci de bien vouloir m aider merci d avance RACHEL80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie a une panne
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup plus obstiné que moi ???? je crois pas que a existe ....je comprend pas vide ton cache bonne journée a tous rachel80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
melet39
bonjour melet39 hélas en raison de ma panne je peux pas lire votre message j ai beau clic pour lire le message il s ouvre pas c est la raison de ma panne je vous remercie pour la tentative rachel80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rachel80
suivant ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @rachel80
j'ai fusionné ton nouveau message avec le fil ouvert
et au lieu de bricoler avec le cache du navigateur et à user le soleil à vouloir consulter tes mails depuis le portail orange, oublies le portail orange pour gérer tes mails et installes thunderbird qui va le faire à ta place, et en toute sécurité
suis l'excellent tuto de @papou22 ici :
le portail/webmail est l'ami des pirates et l'ennemi de ta bande passante
le client mail est l'ennemi des pirates, l'ami de ta bande passante, ton ami
et au revoir es bugs, les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rachel80
je colle ici ton message envoyé en privé :
-----
bonjour je vous remercie pour votre réponse vous savez j ai 84 ans et j ai appris seule a travaillé sur un ordi je pense pas que je vais suivre votre conseille car j ai peur de plus pouvoir me servir de ma messagerie comme je suis handicapée je fais tout sur internet mes commandes et mes achats et la avec ce blocage je suis triés embêtée je réussissais très bien avec Windows7 mais je viens de changé avec 10 et j ai beaucoup de mal a m habituée je vais réfléchir a la question mais si vous pouviez me dire comment débloqué pouvoir lire mes liste quand je clic ?? je viens de changée mon mot de passe mais rien n a changé pour le moment ..UN GrAND MERCI pur votre réponse rapide rachel80
-----
comme je te l'ai expliqué en privé, aucun risque en installant Thunderbird, c'est l'outil qui sert à gérer tes mail, pas ton navigateur internet qui sert à aller sur internet
à chaque usage son outil