- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ma messagerie ne s'ouvre plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma messagerie ne s'ouvre plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma messagerie ne s'ouvre plus
bonsoir, je n'ai plus acces a ma messagerie orange cela ne s'ouvre pas , connection error ,le service n'est plus disponible ?.c'est la seul phrase qui apparait . comment regler ce problème, merci de me répondre. - Email : ***************@orange.fr
[Merci [@chat5] de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie ne s'ouvre plus
salut @chat5
jamais ô grand jamais d'adresse mail en clair sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai mis ton message en quarantaine afin qu'elle soit masquée
(c'est bon ça a été fait)
première question, l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
si non, c'est probablement que tu as passé le délai légal de 6 mois après résiliation et qu'elle a été logiquement supprimée
si non, c'est que tu gères tes mails depuis le portail webmail avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
change simplement de manière de gérer tes mails et finis les ennuis
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie ne s'ouvre plus
Bonjour,merci d'avoir répondu, mes email orange ne s'ouvre plus et cela du jour au lendemain sans que je je fasse rien. Une phrase en anglais que j'ai traduit dit que '"le service n'est pas disponible pour le moment ,recommencer) cela fait 4 jours que j'essai sans résultat .J'essai votre solution voir si ca marche. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie ne s'ouvre plus
Bonjour,
J'ai le même problème et impossible malgré le changement de site. la tentative de l'ouvrir depuis un portable ou une autre page ou un autre dispositif internet...
si quelqu'un peu m'aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma messagerie ne s'ouvre plus
Bonjour @chat5,
Je viens de prendre connaissance de votre message nous indiquant que vous ne parvenez pas à accéder à votre messagerie Orange.
Etes-vous client Orange actuellement ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et adresse mail concernée le tout par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !