- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail avec outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail avec outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ayant 3 comptes orange que je relève avec outlook (office 365) cela fait déja plusieurs jours que lorsque je veux rediger un mail je n'ai plus le choix pour selectionner l'adresse emettrice il me sort qu'une seule adresse tout le reste est en blanc (adresses invisibles)
je soupconne le fichier de données (extension .pst)
si je me connecte avec un autre compte outlook , je retrouve toutes mes adresses sans bug
comment remedier a ce problème?
par la meme occasion en ayant outlook suis je obligé de passer par le fichier de données outlook.pst qui me sert a stocker certains mails ou alors je peux le zappoer sans problème
en vous remerciant de vos reponses
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice31 ,
Outlook est un produit de gestion de messagerie dont le rôle principal est d'importer tes mails chez toi. Il stocke tout (mails, contacts, paramétrage) dans un fichier .pst, mais c'est sa cuisine interne. A ne pas explorer par toi-même.
"zappoer" Qu'e-k'c'est-k-ça ?
D'après ce que tu dis, il est probable que contrairement à ce que tu crois, tes autres adresses mail sont des alias du même compte et non pas des comptes secondaires.
Voir ce tuto :
Si ce sont de vrais comptes secondaires, il faut les définir tous dans Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice31 ,
Outlook est un produit de gestion de messagerie dont le rôle principal est d'importer tes mails chez toi. Il stocke tout (mails, contacts, paramétrage) dans un fichier .pst, mais c'est sa cuisine interne. A ne pas explorer par toi-même.
"zappoer" Qu'e-k'c'est-k-ça ?
D'après ce que tu dis, il est probable que contrairement à ce que tu crois, tes autres adresses mail sont des alias du même compte et non pas des comptes secondaires.
Voir ce tuto :
Si ce sont de vrais comptes secondaires, il faut les définir tous dans Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail avec outlook
bonjour @Ancien Membre
désolé pour ce retard dans ma reponse
effectivement je me sert essentiellement d'allias pour me protéger du spam et lorsque je redige un message ou que j'y reponds, je passe par des alias au lieu de comptes secondaires
lorsque j'ai mis zapper le fichier .pst il se trouve que c'etait un fichier importé d'une autre installation avec certains paramètres
je crois que lors du nettoyage du pc je vais laisser outlook créer le fichier .pst au lieu de l'importer car il ne serait pas impossible que le bug vienne de la
dans tous les cas je te remercie de ta réponse
bonne soirée
@+