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mail en double et adresse mail avec mot de passe oublié
Bonjour,
Depuis 3 jours je cherche à résoudre 3 problèmes et aujourd’hui samedi 26 11 2016 je pensais pouvoir joindre un conseiller sur e Chat entre 8 et 9 h00 indiquée comme zone « verte », et bien non, rien pendant tout le W.E. ! Je fais alors le 3900 et après plusieurs interrogations robotisées sur la raison de mon appel j’apprends qu’il n’y a pas de conseiller pendant le W.E. ! Je me tourne donc vers le Forum …
En bref :
Comment supprimer un compte utilisateur secondaire dont j’ai oublié le mot de passe (impossible sur le compte client) ?
Comment supprimer la réception des mails en double (plusieurs forums parcourus sans succès)?
Comment ajouter sur le compte client le contrat de l’offre « Découverte » pour résidence secondaire (le contrat de ligne secondaire peut être ajouté mais pas celui de l’abonnement à internet)?
En détail:
Je suis client OPEN et j’ai 3 adresses mail : …. X …. @orange.fr, …. Y …. @orange.fr et …. Z …. @orange.fr
L’adresse mail …. X …. @orange.fr est l’adresse « Compte titulaire de l’abonnement internet orange»
Sur 3 ordinateurs (1 XP, 2 Win 10) je relève mes mails avec Microsoft Outlook Express en utilisant sur les 3 ordinateurs les adresses mail …. X …. @orange.fr et …. Y …. @orange.fr dont la case « transfert » est décochée. La plupart des mails sauf quelques uns arrivent en double exemplaire !
Je n’utilise jamais l’adresse …. Z …. @orange.fr et je ne peux ni vérifier la case « transfert » ni supprimer cette adresse car j’ai oublié le mot de passe (adresse créé en2014 et jamais utilisée). Ce compte pourrait-il être responsable des mails reçus en double si la case « transfert » est cochée ? Comment puis-je réinitialiser son mot de passe pour le supprimer? Mon compte client ne propose pas l’option « mot de passe oublié » (Cliquer sur le lien Voir en détail de votre équipement interne ne fonctionne pas …).
Je vous signale par ailleurs que du 14/06/2016 au 02/11/2016 j’ai utilisé l’offre « Découverte » dans ma résidence secondaire et si Jai pu ajouter la ligne résidence secondaire dans mon compte client je n’ai pas pu ajouter le contrat abonnement « Découverte »
Mon adresse mail de contact est : …. Y …. @orange.fr
Mon N° de mobile de contact est renseigné
Merci.
Cordialement.
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Re : mail en double et adresse mail avec mot de passe oublié
Bonjour @niala222,
"En bref :
Comment supprimer un compte utilisateur secondaire dont j’ai oublié le mot de passe (impossible sur le compte client) ?
Comment supprimer la réception des mails en double (plusieurs forums parcourus sans succès)?
Comment ajouter sur le compte client le contrat de l’offre « Découverte » pour résidence secondaire (le contrat de ligne secondaire peut être ajouté mais pas celui de l’abonnement à internet)?"
Pour supprimer le compte secondaire (si ça en est vraiment un et pas un alias) voir ici :
On n'a pas besoin du mot de passe de ce compte. Le mot de passe demandé dans cette procédure est celui du titulaire du compte principal.
La réception des mails en double est souvent due à des redirections en boucle entre comptes. A vérifier.
Il est également possible que ce soit dû à une définition d'adresse alias et non pas secondaire.
Voir ici :
Pour le reste, je laisse la parole à ceux qui connaissent l'offre en détail.
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Re : mail en double et adresse mail avec mot de passe oublié
Bonjour,
Si vous désirez supprimer une adresse secondaire je vous invite à consulter l'assistance et cela pourra régler le problème :