- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail envoyé
Bonsoir,
Je cherche a annuler l'envoi d'un mail.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail envoyé
Bonjour @FRE78
Une fois qu'il est parti dans les mailles du web, ça paraît difficile, comme un courrier que tu as jeté dans une boîte de La Poste...
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail envoyé
Il fait le trajet en moins d'une seconde !
C'est totalement impossible
En complémennt :
Certains pourraient disposer de cette fonction avec la messagerie de leur entreprise.
En effet, certains systèmes évolués basés sur des ensembles serveurs et clients adaptés peuvent offrir ce service, dans les limites des messages non lus.
C'est notament le cas avec Outlook et les serveurs Microsoft Exchange, mais là on sort d'une messagerie simple comme celle offerte par les opérateurs grand public. On se trouve alors en présence d'outils onéreux qui gèrent plus que la messagerie et qui tendent à améliorer la communication dans l'Entreprise.
Votre machine vous en remerciera