Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème lecture messagerie

vernum56
contributeur occasionnel
652  

problème lecture messagerie

Bonjour. J'éteins mon ordi chaque soir et au redémarrage le matin une page en anglais :micro star international apparait et je  presse sur F2 pour avoir ma page d'accueil mais la messagerie n'est pas accessible : erreur certificat de sécurité de ce site web (j'utilise internet). Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de mise à l'heure de la pendule, qui retarde énormément  et après la mise à jour de l'horaire (qui fonctionne normalement la journée) la messagerie revient. Je constate que depuis 48h ma page d'accueil est en retard d'un jour : aujourd'hui je suis le 2 septembre...Qu'en est-il? Merci à Vous pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
628  

Re : problème lecture messagerie

Bonjour Nerga34,

Ordinateur ancien ? Quel système Windows XP, 7, 8 ou Mac, Linux ?

Et quand tu clic sur l'heure pour la mise à jour, tu es bien sur le bon fuseau horaire ?

Tu vas ajouter orange.fr dans les paramètres d'affichage de comptabilité voir ici :

http://assistance.orange.fr/activer-et-parametrer-l-affichage-de-compatibilite-3570.php

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724591 membres inscrits 🧡

6137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne