Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail envoyés et déplacés

zepydiane
contributeur occasionnel
433  

mail envoyés et déplacés

je voulais récupérer un mail envoyé sur ma boîte orange j'ai ouvert ce mail et j'ai fait déplacé vers :

j'ai sélectionné un dossier mais il n'a pas été déplacé mais à été supprimé de ma boîte d'envoie 

impossible de retrouver ce mail envoyé 

j'ai regardé dans tous mes dossiers de ma boîte mail RIEN nul part 

quelqu'un aurait-il une idée où a-t-il pu être déplacé ?????

merci 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: mail envoyés et déplacés

Bien le bonjour également @zepydiane ,(et oui, la courtoisie, ça existe même sur un forum sur lequel on demande de l'aide. C'est même souhaitable et souhaité !)

 

C'est une des farces du webmail, interface minimaliste et qui tombe en marche quand il en a le temps.

 

Quand je vois des gens qui construisent leurs dossiers sur ce "truc" (il n'y a pas de bon qualificatif), ça me hérisse le poil. Désolé !

 

Sache que tout ce qui est stocké sur le web est perdable et piratable. Ce qui est perdu est définitivement irrécupérable.

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zepydiane
contributeur occasionnel
388  

Re: mail envoyés et déplacés

merci beaucoup ; mais ne me décourageant pas j'ai pu retrouver ce mail que j'avais déplacé ; il avait changé de nom !!!!! pourquoi je ne le sais pas ; mais merci encore pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne