- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
Bonjour ,
j'ai reçu 2 mails "avis impayé" de
espace.mobile@orange.fr
<info@espace-orange>
certainement des mails frauduleux
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
bonjour @Marimali
en attente d'autres intervenants
pour moi oui pour obtenir tes infos perso surtout si tu es à jour de paiement ne pas s'en occuper et transférer à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Bonjour
Chaque mois je reçois un mail d'orange pour me faire partb d'un problème de paiemant.
Malgré le transfert vers abuse@orange.fr le problème persite???????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
@aldeschamps76 a écrit :
Bonjour
Chaque mois je reçois un mail d'orange pour me faire partb d'un problème de paiemant.
Malgré le transfert vers abuse@orange.fr le problème persite???????
Cordialement
Bonjour @aldeschamps76,
Et bien persiste à le mettre à la poubelle, ou crée un règle de filtrage. Ce n'est pas Orange qui empêchera un truand d'écrire des mails frauduleux et de les envoyer à des listes d'adresses qu'il a volé, dont la tienne. Le rôle d'Orange est de les transporter comme La Poste transporte des lettres papier.
Voir ce fil de discussion :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu