- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
bonjour,
j'ai recu un mail ainsi qu'une partie de mes amies qui sont enregistré sur ma boite mail.
qui mettait mon nom **** ****** et demandait de me rappeler sur une adresse mail
<******@****>
Merci si vous pouvez m'aider
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles/frauduleuses en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Bonjour @philou4407 ,
Ce n'est pas un message frauduleux mais une tentative d'arnaque de tous tes contacts suite à un piratage de ton compte.
Voir ce tutoriel :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail frauduleux
Bonjour @philou4407
Avez-vous suivi les conseils de @papou22 et retrouvé l'usage de votre messagerie.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !