- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail internet et mail portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail internet et mail portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail internet et mail portable
Orange me demander de confirmer mon identifiant.mais je ne me souvenait plus de mot de passe. alors j'en ai mis un autre. et j'ai pu retorner dans ma boite mail de mon pc mais pas dans celle de mon tel. portable qui sonne a chaque fois que je reçoit un mail su mon pc. que dois-je faire ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail internet et mail portable
Bonsoir Monalain35
Ton adresse email est liée à un mot de passe, si tu changes ce mot de passe sur un support, tu dois le modifier sur tous les autres supports que tu utilises pour accèder à cette adresse email..Donc tu vas dans les paramètres de cette adresse sur ton mobile pour modifier ce mot de passe.
Cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail internet et mail portable
quand je fais la configuraration sur mon tél; il me répondque le compte orange est déjà utilisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail internet et mail portable
Bonjour quand même @Monalain35 (la courtoisie n'est pas en option, surtout quand on demande un coup de main !)
Il ne s'agit pas de redéfinir ce compte (qui, évidemment est déjà utilisé) mais d'en modifier le mot de passe pour y mettre le même nouveau mot de passe que celui que tu as choisi.
Si tu indiques de quel portable il s'agit, un utilisateur complaisant t'aidera sans doute.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu