Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail internet et mail portable

Monalain35
contributeur
850  

mail internet et mail portable

Orange me demander de confirmer mon identifiant.mais je ne me souvenait plus de mot de passe. alors j'en ai mis un autre. et j'ai pu retorner dans ma boite mail de mon pc mais pas dans celle de mon tel. portable qui sonne a chaque fois que je reçoit un mail su mon pc. que dois-je faire ? merci d'avance

3 RÉPONSES 3
sabotier
passionné
833  

Re : mail internet et mail portable

Bonsoir Monalain35

Ton adresse email est liée à un mot de passe, si tu changes ce mot de passe sur un support, tu dois le modifier sur tous les autres supports que tu utilises pour accèder à cette adresse email..Donc tu vas dans les paramètres de cette adresse sur ton mobile pour modifier ce mot de passe.

Cordialement

Sabotier

Monalain35
contributeur
827  

Re : mail internet et mail portable

quand je fais la configuraration sur mon tél; il me répondque le compte orange est déjà utilisé

papou22
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : mail internet et mail portable

Bonjour quand même @Monalain35 (la courtoisie n'est pas en option, surtout quand on demande un coup de main !)

 

Il ne s'agit pas de redéfinir ce compte (qui, évidemment est déjà utilisé) mais d'en modifier le mot de passe pour y mettre le même nouveau mot de passe que celui que tu as choisi.

 

Si tu indiques de quel portable il s'agit, un utilisateur complaisant t'aidera sans doute.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne