Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange sur outlook

pat5663
contributeur
729  

mail orange sur outlook

Bonjour, alors que j'ai deux adresses mail orange dont les messages sont parfaitement bien reportés sur Outlook via imap et smtp je ne réussis pas à en mettre une troisième. Il m'est répondu imap server sent BAD response to Enable  Command Response code : ",message" unrecognized command" . Merci de vos lumières.

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: mail orange sur outlook

Bonjour @pat5663 

Apparemment tu n'es pas le seul, a mon avis quelque chose se passe avec Outlook et Orange mais quoi ??????????.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-server-IMAP/m-p/1955696/highlight/true#M140502

Un autre sujet qui parle de la même erreur.......

Si on cherche un peu on finit par trouver

pat5663
contributeur
702  

Merci JeanLucas38. Pour complexifier cela fonctionne avec le Outlook de mon smartphone et pas avec celui de mon PC...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
666  

@pat5663 

Coté Smartphone je ne savais pas que tout est OK donc ça confirme bien qu'il y a souci avec Outlook version Windows.

Maintenant si tu le souhaite, vu que utilise un logiciel de messagerie et en plus la ROLLS, tu peux aussi dans ce cas utiliser Thunderbird qui est aussi puissant qu'Outlook mais qui pour l'instant fonctionne très bien avec la messagerie d'Orange et surtout il est entièrement gratuit ce qui n'est pas le cas d'Outlook.

A toit de voir, je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu un seul souci avec lui.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759388 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne