- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail orange sur outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange sur outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange sur outlook
Bonjour, alors que j'ai deux adresses mail orange dont les messages sont parfaitement bien reportés sur Outlook via imap et smtp je ne réussis pas à en mettre une troisième. Il m'est répondu imap server sent BAD response to Enable Command Response code : ",message" unrecognized command" . Merci de vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange sur outlook
Bonjour @pat5663
Apparemment tu n'es pas le seul, a mon avis quelque chose se passe avec Outlook et Orange mais quoi ??????????.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-server-IMAP/m-p/1955696/highlight/true#M140502
Un autre sujet qui parle de la même erreur.......
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci JeanLucas38. Pour complexifier cela fonctionne avec le Outlook de mon smartphone et pas avec celui de mon PC...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coté Smartphone je ne savais pas que tout est OK donc ça confirme bien qu'il y a souci avec Outlook version Windows.
Maintenant si tu le souhaite, vu que utilise un logiciel de messagerie et en plus la ROLLS, tu peux aussi dans ce cas utiliser Thunderbird qui est aussi puissant qu'Outlook mais qui pour l'instant fonctionne très bien avec la messagerie d'Orange et surtout il est entièrement gratuit ce qui n'est pas le cas d'Outlook.
A toit de voir, je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu un seul souci avec lui.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()