- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer un ancien compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer un ancien compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possédais un ancien compte de messagerie Orange qui a dû être clôturé avec la résiliation de mon contrat. Maintenant je suis à nouveau client Orange et j'aimerais bien retrouver mon ancienne adresse mail.
Si je me connecte au portail il refuse mon mot de passe. Et l'outil de reset du mot de passe me dit que le compte n'existe pas, mais l'outil de création de compte me dit que l'adresse existe déjà. C'est un vrais cercle vicieux.
Pouvez vous aider s'il vous plaît?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @AbouAlMontacir
c'est normal comme ton compte a été résilié, il n'existe plus, et tous les mails auront été supprimés
tu dois recréer un nouveau compte depuis ton espace client avec cette même adresse, un mot de passe, etc, mais tu repartira de zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @AbouAlMontacir
c'est normal comme ton compte a été résilié, il n'existe plus, et tous les mails auront été supprimés
tu dois recréer un nouveau compte depuis ton espace client avec cette même adresse, un mot de passe, etc, mais tu repartira de zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer un ancien compte
Bonjour Fred,
Merci pour votre réponse.