Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer un ancien compte

AbouAlMontacir
contributeur
3 286  

Récupérer un ancien compte

Je possédais un ancien compte de messagerie  Orange qui a dû être clôturé avec la résiliation de mon contrat. Maintenant je suis à nouveau client Orange et j'aimerais bien retrouver mon ancienne adresse mail.

 

Si je me connecte au portail il refuse mon mot de passe. Et l'outil de reset du mot de passe me dit que le compte n'existe pas, mais l'outil de création de compte me dit que l'adresse existe déjà. C'est un vrais cercle vicieux.

 

Pouvez vous aider s'il vous plaît?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 283  

Re: Récupérer un ancien compte

pas bonjour non plus @AbouAlMontacir 

 

c'est normal comme ton compte a été résilié, il n'existe plus, et tous les mails auront été supprimés

 

tu dois recréer un nouveau compte depuis ton espace client avec cette même adresse, un mot de passe, etc, mais tu repartira de zéro

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 284  

Re: Récupérer un ancien compte

pas bonjour non plus @AbouAlMontacir 

 

c'est normal comme ton compte a été résilié, il n'existe plus, et tous les mails auront été supprimés

 

tu dois recréer un nouveau compte depuis ton espace client avec cette même adresse, un mot de passe, etc, mais tu repartira de zéro

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AbouAlMontacir
contributeur
3 272  

Re: Récupérer un ancien compte

Bonjour Fred,

 

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne