Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

zaza172
contributeur occasionnel
1 090  

mail orange

Impossible d'accéder à ma messagerie orange. 

j'ai déjà eu le problème mercredi et à nouveau le même problème ! On devait d'ailleurs me rappeler pour s'assurer que tout fonctionnait à nouveau  et cela n'a pas été fait ! 

C'est très gênant d'autant que je dois recevoir des mails importants. 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: mail orange

Bonsoir @zaza172 

 

Problème archi super hyper connu. Bugg portail Orange.

Résolution ?????, pas de date annoncée, si le 3900 te donne une date c'est pour se débarrasser de toi.

Utilises Courrier qui est inclus dans W10 et plus de problèmes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: mail orange

Bonsoir @zaza172 

 

Problème archi super hyper connu. Bugg portail Orange.

Résolution ?????, pas de date annoncée, si le 3900 te donne une date c'est pour se débarrasser de toi.

Utilises Courrier qui est inclus dans W10 et plus de problèmes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

zaza172
contributeur occasionnel
989  

Re: mail orange

Bonjour,

Je veux bien utiliser courrier ou une autre boite mais si je peux envoyer des messages, je ne peux toujours pas recevoir ceux qui arrivent sur ma boite mail wanadoo. Comment faire ? je ne sais pas faire.

Cela fait maintenant trois jours que le serveur imap est dysfonctionnant... Et ce que je ne comprends pas c'est que d'autre personnes dans la famille sont chez orange et il n'y a aucun problème pour eux.

Merci pour votre aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
977  

Re: mail orange

Bonjour @zaza172 

 

Tu peux envoyer et pas reçevoir.?

...avec messages problème IMAP. Webmail ou logiciel.??

 

Sinon Envoyer/pas reçevoir :

Soupçon de piratage. Le pirate a mis dans ce cas une redirection de tes messages vers une adresse à lui.

Vérifie via Mes préférences de ton webmail. Change ton mot de passe par un très solide.

Et regarde par ici, actions curatives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: mail orange

Bonjour @zaza172 ,

 

Envisage l’hypothèse d'un piratage de compte avec redirection de tes mails reçus vers chez le pirate.

 

A vérifier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zaza172
contributeur occasionnel
972  

Re: mail orange

Merci pour ta réponse.

En fait je me suis mal exprimée. Par orange je ne peux ni envoyer ni recevoir. Le site est en maintenance et il est dit "serveur imap inaccessible" et ce quelque soit le navigateur que j'utilise.

Je veux bien utiliser une autre messagerie comme thundebird de mozilla mais dans ce cas si je peux envoyer des messages je ne peux toujours pas recevoir mes mails d'orange, puisque ma boite mail est inaccessible. Comment dois je procéder ?

Merci.

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
955  

Re: mail orange

Bonjour @zaza172 

 

Tu as donc essayé avec Thunderbird.? 

Ton compte : paramétré en IMAP ou en POP.?

Si cas 1: essaie cas 2 (avec option de laisser les messages sur le serveur au moins le temps que ton souci soit éclairci).

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: mail orange

Bonjour @zaza172 

 

Messieurs @Daniel35   @papou22 

 

Juste pour éclaircir certains termes, Thunderbird n'est pas une autre messagerie mais un autre moyen d'accéder à ta messagerie orange.

 

Le premier moyen plus plus connu : Webmail = l'accès à ta messagerie par le portail d'Orange (c'est lui qui foire)

 

Les autre moyens malheureusement moins connus = les logiciels clients de messagerie, ils se connectent à ta messagerie comme le fait le Portail d'Orange mais sans les problèmes connus avec le Portail.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne