Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

altec59
contributeur occasionnel
606  

mail orange

Bonsoir,

 

Je suis passé à fibre orange en janvier 2020 , jusque là tout va bien , récupération de mes mails sur mes boites sans problèmes mais depuis juillet il y a une boite mail qui ne récupère plus les messages entrants pour mon besoin personnel , mais les spams eux sont très bien charger !!

J'ai chatté plusieurs fois avec orange , mais aucun n'a été capable de me donner une solution et le pourquoi de la chose .

Normalement nous pouvons avoir plusieurs adresses mails sur orange , et je veux ( créer , modifier etc  une adresse pour les proches ) j'ai le message que cette adresse est relié à aucun contrat.

Je sais que la COVID a bon dos , mais orange devient vraiment pénible...

 

Avez vous une solution , car sinon tous les forums dont je fais parti ou des sites de connexion ne peuvent plus m'envoyer de messages sur cette adresse .

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement.

 

5 RÉPONSES 5
596  

Re: mail orange

Bonsoir @altec59 

 

.... récupération de mes mails sur mes boites sans problèmes mais depuis juillet....

 

Si les mails ont bien été récupérés, les adresses mails de ton contrat précédent (adsl ?) ont elles été rattachées au nouveau contrat fibre ?

altec59
contributeur occasionnel
555  

Re: mail orange

Bonjour,

 

Si je veux rattacher mes adresses mails , pas moyen car on ne laisse pas le moyen de renter mon ancienne adresse mail car on m'en propose d'autres !

Et les personnes avec qui j'ai chatté sur orange manque énormément de discernement et d'empathie envers le client !!

En plus j'ai 3 autres mails qui fonctionnent et je ne l'ai jamais rattaché' au contrat .

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: mail orange

Bonjour @altec59,

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-La-boite-globale/ta-p/2350162

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

altec59
contributeur occasionnel
530  

Re: mail orange

Justement j'ai toujours eu thunderbird , mais je n'ai plus mes mails entrants d'un certain compte , mais les spams arrivent bien alors que ce sont aussi des mails entrants , bizarre .

Mais orange n'arrive pas à donner une solution , ils doivent surement suivre une check list et s'en tenir , sans vraiment réfléchir et c'est bien dommage .

En plus le client doit toujours appelé alors qu'orange doit être à l'écoute de celui-ci ..

C'est à se demander si orange ne délaisse pas ses clients , du moment que l'on paye !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: mail orange

@altec59 ,

 

Justement j'ai toujours eu thunderbird , mais je n'ai plus mes mails entrants d'un certain compte , mais les spams arrivent bien alors que ce sont aussi des mails entrants , bizarre .

 

Non pas bizarre ! C'est un comportement typique d'un compte piraté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne