- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail perdu
bonsoir
je voudrais une aide de votre part svp.
je perd mes mails orange recu. j ai changé mon mot de passe mais cela continu que puis faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail perdu
Bonjour
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos :-(
Merci de décrire ton environnement
- Quels type de : contrat, type de ligne et type de box utilises tu ?
- Avec quelle machine (tel, ordi, tablette), quel système ?
- Quelle application ? Navigateur ? Application Mail ?
Celà dit, il est fort possible que ta boite mail ait été piratée.
Dans ce cas les pirates ne se contentent pas de lire ton courrier.
Ils pillent tes contacts et utilisent leurs adresses mail pour les attaquer et les rançonner.
Et, c'est probable dans ton cas, ils se permettent de configurer un renvoi de courrier vers une autre adresse mail.
Tu vas dans les paramètres de ta boite mail, ou dans le lien "mes préférences" et tu controles tout le paramétrage, le pirate peut en avoir modifier d'autres.
Vérifie aussi dans ton espace client, tes informations personnelles.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail perdu
Bonjour @didiladdy,
Cela ne concerne-t-il que les mails nouvellement reçus ou tous les mails de la boite de réception ?
Précise avec quoi tu consultes tes mails et quel est le paramétrage de ton compte sur chacun des équipements utilisé (Ordinateur, téléphone, tablette).
Si l'un des équipement est paramétré en protocole POP sans conservation des mails sur le serveur, c'est normal. Ce protocole supprime les mails du serveur après importation sur l'équipement si on n'a pas demandé une conservation d'une copie sur le serveur, du moins pendant un certain temps.
De même, si il est paramétré en IMAP qui assure une synchronisation entre le serveur et le logiciel client de l'équipement, chaque mail supprimé d'un côté, l'est également de l'autre.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu