Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail perdu

didiladdy
contributeur
398  

mail perdu

bonsoir

 

je voudrais une aide de votre part svp.

 

je perd mes mails orange recu. j ai changé mon mot de passe mais cela continu que puis faire ?

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: mail perdu

Bonjour

 

Tu ne donnes pas beaucoup d'infos :-(

 

Merci de décrire ton environnement

- Quels type de : contrat, type de ligne et type de box utilises tu ?
- Avec quelle machine (tel, ordi, tablette), quel système ?
- Quelle application ? Navigateur ? Application Mail ?

 

Celà dit, il est fort possible que ta boite mail ait été piratée.

Dans ce cas les pirates ne se contentent pas de lire ton courrier.

Ils pillent tes contacts et utilisent leurs adresses mail pour les attaquer et les rançonner.

 

Et, c'est probable dans ton cas, ils se permettent de configurer un renvoi de courrier vers une autre adresse mail.

Tu vas dans les paramètres de ta boite mail, ou dans le lien "mes préférences" et tu controles tout le paramétrage, le pirate peut en avoir modifier d'autres.

Vérifie aussi dans ton espace client, tes informations personnelles.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: mail perdu

Bonjour @didiladdy,

 

Cela ne concerne-t-il que les mails nouvellement reçus ou tous les mails de la boite de réception ?

 

Précise avec quoi tu consultes tes mails et quel est le paramétrage de ton compte sur chacun des équipements utilisé (Ordinateur, téléphone, tablette).

 

Si l'un des équipement est paramétré en protocole POP sans conservation des mails sur le serveur, c'est normal. Ce protocole supprime les mails du serveur après importation sur l'équipement si on n'a pas demandé une conservation d'une copie sur le serveur, du moins pendant un certain temps.

 

De même, si il est paramétré en IMAP qui assure une synchronisation entre le serveur et le logiciel client de l'équipement, chaque mail supprimé d'un côté, l'est également de l'autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne