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Re: Compte
Bonjour Zigzeld
Ton adresse mail est-elle en wanadoo.fr ?
L'as tu changée récemment ?
La boite mail est-elle liée à un contrat résilié ?
Tu ne pourras pas réparer toi même, contacte Orange d'urgence.
Contacte les par le 3900 ou le eChat.
Tu es peut-être nouveau sur le forum, alors pour les autres fois, ici c'est comme dans le monde réel, les gens aiment bien qu'on leur disent "Bonjour", et ils se tutoient. Merci d'y penser la prochaine fois.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Compte
Bonjour @Zigzeld,
Si ton homonyme a un mail en Wanadoo et toi en Orange (ou l'inverse), c'est le même compte : le tien.
Orange fourni automatiquement une adresse alias en Wanadoo à chaque compte Orange pour des raisons historiques de disparition progressive du nom de domaine Wanadoo. Ce sont donc deux noms différents d'adresses pour lemême compte. Il n'y a donc rien à annuler.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu