Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Ceithlynn1
contributeur occasionnel
1 857  

mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour

depuis un mois ma boite mail orange a été piratée avec changement de numéro de téléphone et de mot de passe.

Je n'ai donc aucun accès à cette boite mail.

Toutefois sur ma tablette je peux voir des notifications lorsque je reçois des mails donc mon adresse est toujours active.

Tous mes contacts ont reçus des demandes d'argent etc..

J'ai donc effectué toutes les démarches possibles y compris m'envoyer un mot de passe provisoire par courrier, mais je n'ai jamais reçu ce courrier.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Je suis passée dans une boutique Orange, ils ne peuvent rien pour moi.

J'ai appelé le 3900 mais le technicien m'a fait attendre 12 min et l'appel a été interrompu.

L'assistance orange ne propose rien qui  convienne.

J'ai écrit à abuse-orange deux fois mais n'ai jamais obtenu de réponse..

Il faudrait absolument que je récupère cette adresse mail et je ne sais plus vers qui me tourner

merci  d'avance pour votre aide,

de bonnes fêtes malgré tout

C.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

bonjour @Ceithlynn1 

 

voir ce tuto de @papou22 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

bonnes fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ceithlynn1
contributeur occasionnel
1 790  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bon jour @melet39 

Merci beaucoup pour votre aide, malheureusement  je ne peux effectuer ces manipulations puisque je dois accéder à mon espace client, chose impossible ( j'utilise actuellement le compte de mon père).

Le service client ne propose pas de rentrer en contact avec un technicien pour mon probème

pas de chat possible, pas de conversation, rien....incroyable...

Ceci serait dû au fait que je n'ai qu'une adresse mail chez orange et non d'abonnement internet...

Mon problème semble donc insoluble..

Je vous souhaite une bonne journée

C.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour @Ceithlynn1 ,

 

Ah ! Effectivement, si tu n'as pas d'abonnement chez Orange et que tu vis en squatteur avec une adresse illégale et sans rien payer, il n'est pas incroyable du tout que tu n'aies droit à rien ! Orange n'est pas une société philanthropique qui rase gratis !

 

Il ne te reste qu'une chose à faire, c'est ce qui est indiqué tout en bas de mon tuto : Demander à abuse@orange.fr de supprimer ce compte devenu dangereux pour toi et pour les autres, avec tout son contenu.

 

Si tu n'en as pas de sauvegarde, tant pis pour toi. Tu perds tout.

Voilà ce que c'est que de vivre dans l'insouciance et l'incurie, de ne pas utiliser un mot de passe fort et ne pas le changer assez souvent, voire jamais.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ceithlynn1
contributeur occasionnel
1 752  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour

pour information, j'ai été cliente chez orange pendant 15 ans

mon adresse est celle que j'ai conservée pendant toutes ces années.

Lorsque j'ai changé de fournisseur on ne m'a pas signalé que je ne pouvais plus utiliser cette adresse mail et donc bien sûr aucune idée de faire quelque chose d'illégal.

Lorsque j'ai voulu reprendre un abonnement orange le technicien orange de visu m'a dit que ce n'était pas la peine au vu de la couverture insuffisante de mon lieu d'habitation.

J'ai déjà écrit deux fois à abuse-orange sans effet.

Et enfin on n' a pas besoin d'être humiliant pour parler aux gens

Bonne journée

C

Tampere
contributeur occasionnel
1 747  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que cette personne ... effectivement j'ai été client d'Orange il y a quelques années,et j'avais ouvert une boîte mail wanadoo.fr, cependant je ne comprends pas pourquoi puisque je suis obligé de passer par le portail orange .fr pour y accéder Orange se refuse à toute intervention sur ma boîte mail piratée .

Ce n'est pas une bonne publicité pour Orange de refuser d'intervenir sous prétexte que l'on n'est plus client puisque l'accès se fait par leur service , j'avais quitté Orange suite à un litige, si ce problème était résolu par Orange je serais incité à revenir chez eux .

Merci pour un retour.

Cordialement

JJ

Tampere
contributeur occasionnel
1 744  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour, je suis exactement dans votre cas à la virgule près, ancien client, piraté il y a 15jours, pas d'écho du 3900 ni de abuse@orange.fr ... avez vous trouvé une solution à part de demander la suppression de cette messagerie à abuse@orange.fr, ce que je viens de faire il y a cinq minutes ...

Cordialement

JJ

Ceithlynn1
contributeur occasionnel
1 741  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour

j'ai écrit à abuse orange pour supprimer ce compte il y a trois semaines et il est toujours actif, je pense écrire au service réclamation en donnant des pièces justificatives, chose qu'on ne peut pas faire par mail à abuse orange,

cordialement

C.

Tampere
contributeur occasionnel
1 715  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour, 

 

Avez vous l'adresse de ce service de réclamation ? Savez vous s'il y a un lieu ( siège administratif d'Orange ? ) où on peut se rendre physiquement pour porter cette réclamation ?

 

C'est une adresse gmail qui a piraté mon mail est ce aussi votre cas ?

Cordialement

JJ

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: mail piraté impossible récupérer mot de passe provisoire

Bonjour @Tampere ,

 

Pour les réclamations, c'est par là :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9clamations+orange

 

N'importe qui peut se créer une adresse Gmail aujourd'hui et la supprimer demain. C'est en général ce que les pirates choisissent pour détourner les mails d'un compte piraté mais ça ne signifie absolument pas que "C'est une adresse gmail qui a piraté mon mail".

 

Les pirates sont loin d'être des imbéciles et ne laissent aucune trace derrière eux qui permette de les identifier.

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne