Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail qui ne veut pas partir

maminotte40
contributeur occasionnel
2 522  

mail qui ne veut pas partir

Bonsoir à tous, je veux repondre à un mail depuis quelques heures, et voici le message qui s'affiche :

 

l’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

 

Je sais que le sujet a déjà été traité ici, et j'ai bien essayé de changer le Port 993 en 465, J'ai toujours le meme message.

 

J'informe que depuis le 15 janvier 2017 je suis passée à la fibre optique orange. Sur mon tél portable les mails partent et pourquoi pas sur l'ordi. Est ce à cause de la fibre ?

 

Merci pour vos réponses, et si je ne suis pas dans la bonne ribrique d'aide veuillez me pardonner je suis novice.

10 RÉPONSES 10
maminotte40
contributeur occasionnel
2 514  

Re: mail qui ne veut pas partir

je me suis trompee dans la date d'installation de la fibre optique c'est le 15 Janvier 2018

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 509  

Re: mail qui ne veut pas partir

bonjour,

je pense que tu dois passer par le webmail pour rencontrer les crises de ce dernier

changes tes habitudes et passe par un  client maiul de type thunderbird

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

tu n'auras plus les crises du webmail meme @papou22 pourra te le dire de plus tu eviteras le hacking, perte de mails et autres deboires

dans tous les cas ce n'est pas lié au passage a la fibre qui te crée ce bug car je suis en fibre egalement et passe par ...outlook 2016

cdt,

keep calm and stay connected


JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re: mail qui ne veut pas partir

@black-ice

 

Je ne pense pas qu'elle passe par le webmail car elle parle de port.

Je n'ai jamais regardé mais je ne pense pas que ce soit paramétrable sur le webmail.

 


@maminotte40 a écrit :