- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail récurrent de orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail récurrent de orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail récurrent de orange
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider car cela fait 3 jours que je reçois ce mail de façon récurrente en moyenne 15/jours... la seule chose qui change et le chiffre après le "d" et avant le "." de orange.fr...je n'ai pas envoyé de mail au moins depuis 1 semaine donc rien en attente de mon côté -de non réception- et n'ai jamais ouvert ces messages reçus quotidiennement ni la pièce jointe.. Merci de votre aide cela devient insupportable..
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d41.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d41.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<serrvice.message@gmail.com>: delivery to host gmail.com[108.177.97.26] timed out
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
Bonjour @lilicedu211
Essaies de t'envoyer un message. Si tu le reçois, c'est ok, sinon soupçon de piratage avec établissement d'une adresse de redirection des messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
merci mais il faut que je me l'envoies à moi même à partir de ma boite mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
Bien sûr, c'est le premier test pour savoir s'il y a un dysfonctionnement quelque part (adresse mail, ligne etc..)
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
merci encore donc je me suis envoyée un mail que je n'ai pas reçu...j'ai donc suivi votre lien et du coup j'ai changer mon mot de passe jugé trop vieux/donc à modifier dans mon espace client ....je viens de le faire je vais voir si cela change quelque chose ou pas ..bon dimanche à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
salut @lilicedu211
forte probabilité de piratage, le message t'indique que le mail envoyé à une adresse donnée a été rejetée par le serveur parce que le serveur distant n'a pas répondu dans les temps
et vu l'adresse que tu indiques et le fait que tu n'aies pas envoyé le moindre mail signifie qu'un pirate a cassé ton mot de passe, ajouté de nouvelles adresses à ton propre carnet et se sert de ton adresse pour spammer
tu sais donc ce qui te reste à faire
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, assures toi que le pirate n'a pas en plus mis une redirection et supprimes la le cas échéant :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour le reste, suis le conseil donné par @Néouvielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
bonjour merci aussi pour votre réponse, du coup j'ai change mon mot de passe dans mon espace client comme conseille par contre pour l'autre lien de redirection je ne sais pas trop comment faire ? j'ai lu le lien mais en fait je n'ai pas tout compris il faut que je me recrée une nouvelle adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
Il faut aller dans les préférences de ton compte mail et annuler la redirection mise en place par le pirate, regarder si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien...
Le pirate a pris le contrôle de ton compte et il convient de tout vérifier.
Tes contacts sont vraisemblablement dans la corbeille des contacts. Tu peux en effectuer la restauration après vérification quand même. Ces derniers seront également une cible pour les pirates. Les inviter à blinder leurs mots de passe respectifs serait judicieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
je cherche partout mes préférences (en haut à droite normalement) dans ma messagerie mais je ne vois rien ? et là je viens à nouveau de recevoir un iéme message "undelevired mail returned sender...."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail récurrent de orange
@lilicedu211 a écrit :
bonjour merci aussi pour votre réponse, du coup j'ai change mon mot de passe dans mon espace client comme conseille par contre pour l'autre lien de redirection je ne sais pas trop comment faire ? j'ai lu le lien mais en fait je n'ai pas tout compris il faut que je me recrée une nouvelle adresse ?
Bonjour @lilicedu211 ,
Dans le tuto fourni par @Néouvielle , j'ai pourtant pris la peine d'écrire ceci :
- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" / Transférer mes messages...
Pour l'ancienne messagerie, voir ici
Pour la nouvelle messagerie, voir ici
Si une redirection a été mise en place par le pirate, les messages reçus depuis sont perdus (enfin, pas pour tout le monde car ils sont chez le pirate).
Il suffit de cliquer sur le mot "ici" pour savoir comment faire ! Je pensais que c'était compréhensible !!!
Si autre chose que "ne pas transférer les messages" est coché, sélectionner cette option et supprimer l'adresse de redirection.
Tu n'as pas besoin de choisir une nouvelle adresse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu