Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail récurrent de orange

lilicedu211
contributeur occasionnel
369  

Re: mail récurrent de orange

merci j'ai choisi l'option nouvelle version (car c'est mon cas) et j'ai coche l'option ne pas transférer puis validez car pour moi c'était coché transférer les mails vers une autre boite mails ..." normalement je devrais être plus tranquille comme cela ? 

lilicedu211
contributeur occasionnel
353  

désolée, mais juste pour info, je continue à recevoir les mêmes mails " mail delivery system...." je pense qu 'il faudra que j'appelle le service clients demain

merci quand même

lilicedu211
contributeur occasionnel
351  

juste pour te dire que je viens encore d'en recevoir 2 toujours les mêmes "mail delivery system...." malgré mon changement de mot de passe et avoir mis dans mes préférences de boite mail : ne pas transférer ...et je viens de me renvoyer un message et il va dans mes spams...je vais devoir appeler le service client demain car je ne vais pas réussir à m'en débarrasser...merci quand même 

333  

@lilicedu211 

• Ce genre de mail continuera à arriver pendant quelques jours, le temps que ces mails soient tous "retoqués" faute de destinataires valides générant le rejet
  • c'est bien d'avoir coché la case "ne pas transférer" mais Il faut également également supprimer l' adresse scélérate mise en place par le pirate. (et éventuellement le numéro de téléphone s'il a été modifié)
  • a priori, le service client ne fera rien de plus que ce qui a été dit sur ce fil
  • attention aux sites utilisés avec ton adresse mail et le mot de passe craqué par le pirate: il convient de les doter de mots de passe spécifiques indépendant de ton adresse mail
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

re @lilicedu211 

@Néouvielle 

et maintenant, suis le tuto de @Ancien Membre  pour arrêter d'utiliser le machin truc que orange appelle "nouvelle messagerie" qui n'est pas une nouvelle messagerie, mais uniquement une nouvelle interface du portail webmail orange

la messagerie n'a pas changé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lilicedu211
contributeur occasionnel
287  

merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765922 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne