- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail reçu de chez Orange mais incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail reçu de chez Orange mais incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail reçu de chez Orange mais incompréhensible
Bonjour. Un email, prétendument de chez Orange, fait état d'une modification intervenue pour moi le 20 novembre. Or je n'ai rien demandé du tout. Comme on signale par ailleurs des abus de toutes sortes, je n'ai évidemment pas répondu, ni tenu compte de cet email. Avez-vous une explication?
Merci.
Par ailleurs la qualité d'accueil, aussi bien au téléphone que par chat, est vraiment déplorable. Le client roi, ce n'est sûrement pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail reçu de chez Orange mais incompréhensible
Bonjour @jjbmackenzie45
... Mais le client aidant sur ce forum d'entraide entre clients n'est pas déplorable (du moins j'espère) !
Mais il n'est pas devin, et en l'absence de tout élément tangible, comment veux-tu qu'il te réponde ?
Une copie du mail, peut-être ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail reçu de chez Orange mais incompréhensible
Bonjour @jjbmackenzie45,
Peut-être s'agit-il d'un cas de Phishing ? Ce lien vous donnera toutes les explications pour reconnaître ces cas.
Bonne journée