- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail reçu ma boite orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail reçu ma boite orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde! voici la copie d'un mail reçu ce jour sur ma boite orange,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux en aucun cas intervenir à quelque niveau que ce soit, tu t'adresses ici à des clients comme toi
en revanche, TOI tu peux faire quelque chose, et simplement :
- tu fais afficher les en-tête complets du message
- tu transfères le message à abuse@orange.fr
abuse traite mais ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque s22
Ce qui va être prélevé risque d'être beaucoup plus que les frais d'expédition indiqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque s22
salut @francis22100
arnaque ultra classique, poubelle
les arnaqueurs utilisent toujours cette ficelle parce que certains y croient encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque s22
salut! merci pour votre réponse lambda....je ne suis ni binaire ni "autre"...jk'ai compris le contenu de ce mail avant la fin de la lecture et si je vous fait ce signalement, ce n'est pas pour me faire "mettre en boite" par vous mais pour que vous interveniez au niveau adécquat et pour ce faire je vous ai communiqué l'adresse mail du "brouteur"...alors essayez au minimum de comprendre vos clients qui sont sollicités par des arnaqueurs qui se présentent sous votre nom et leur répondre avec des formes....!!!
Merci
Francis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux en aucun cas intervenir à quelque niveau que ce soit, tu t'adresses ici à des clients comme toi
en revanche, TOI tu peux faire quelque chose, et simplement :
- tu fais afficher les en-tête complets du message
- tu transfères le message à abuse@orange.fr
abuse traite mais ne répond pas