- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mél
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMél
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2023
14h35
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2023
14h44
Modifié le
24/04/2023
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mél
Pas de Bonjour non plus @Pollo1
Accusé de réception : si pas de message d'erreur il a été remis.
Accusé de lecture :
Mais :
Le destinataire du message peut refuser d’envoyer une accusé de lecture. De plus, le programme de courrier du destinataire peut ne pas prise en charge les reçus de lecture.