Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail recu dans indésirable

marie0071
contributeur occasionnel
505  

mail recu dans indésirable

Bonjour,

 

Je ne comprends pas il y a quelques messages de mes proches que je recois dans indésirable or je vais dessus et je les remets en désirable. J'ai bien le message comme quoi ils ne seront plus traités comme indésirables. mais rien ne fait. Ca va quelques instants en messages reçus et repartent en indésirables. les adresses de l'expéditeur sont pourtant bien dans mes contacts.

Merci de m'aider.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: mail recu dans indésirable

Bonsoir @marie0071 

 

Les mails que tu reçois en indésirables de tes contacts sont des mails envoyés par eux avec un sujet précis et du texte clair et compréhensible ou c'est une réponse automatique d'un serveur, en gros le texte est en Anglais ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

marie0071
contributeur occasionnel
439  

Re: mail recu dans indésirable

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question. Les mails que je reçois de quelques amis qui vont en indésirables, sont des mails  vérifiés sans virus, écrits proprement , pas en anglais. ce sont des petites vidéos personnalisées avec quelques commentaires de l'expéditeur. Par contre son adresse mail est originale, il a choisi un prénom peu commun, un peu vieille france. Est ce pour celà ? (mon antivirus fait le tri?

Par contre il y a notamment d'autres mails que je reçois d'une autre personne faisant partie d'un club ou je pratique une activité sportive qui a un moment donné a été mis en indésirable et maintenant je veux de retour les recevoir c'est là que j'ai beau faire le nécessaire, ca me dit que je recevrai à nouveau les mails de ce contact. Mais résultat : ils vont à nouveau dans les indésirables.  Je ne comprends pas.

 

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne