- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail recu dans indésirable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail recu dans indésirable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail recu dans indésirable
Bonjour,
Je ne comprends pas il y a quelques messages de mes proches que je recois dans indésirable or je vais dessus et je les remets en désirable. J'ai bien le message comme quoi ils ne seront plus traités comme indésirables. mais rien ne fait. Ca va quelques instants en messages reçus et repartent en indésirables. les adresses de l'expéditeur sont pourtant bien dans mes contacts.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail recu dans indésirable
Bonsoir @marie0071
Les mails que tu reçois en indésirables de tes contacts sont des mails envoyés par eux avec un sujet précis et du texte clair et compréhensible ou c'est une réponse automatique d'un serveur, en gros le texte est en Anglais ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail recu dans indésirable
Bonjour,
Pour répondre à votre question. Les mails que je reçois de quelques amis qui vont en indésirables, sont des mails vérifiés sans virus, écrits proprement , pas en anglais. ce sont des petites vidéos personnalisées avec quelques commentaires de l'expéditeur. Par contre son adresse mail est originale, il a choisi un prénom peu commun, un peu vieille france. Est ce pour celà ? (mon antivirus fait le tri?
Par contre il y a notamment d'autres mails que je reçois d'une autre personne faisant partie d'un club ou je pratique une activité sportive qui a un moment donné a été mis en indésirable et maintenant je veux de retour les recevoir c'est là que j'ai beau faire le nécessaire, ca me dit que je recevrai à nouveau les mails de ce contact. Mais résultat : ils vont à nouveau dans les indésirables. Je ne comprends pas.
Bon après midi