Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

melet39
Orange Star
Orange Star
1 244  

Re: envoi mail wanadoo vers gmail

@pbat57 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 357  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie576
contributeur occasionnel
1 234  

mails rejettés

bonjour depuis qqs jours impossible d'envoyer certains mails aussi bien avec hotmail qu'avec orange sur des boites gmail ... quoi faire car avant je n'avais aucun problème ,  j'ai débranché ma box mais rien n'y fait, merci de votre aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 224  

Re: mails rejettés

Bonjour @marie576 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et ce c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 357  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1cliente06
contributeur occasionnel
1 438  

Re: envoi messages vers Gmail impossible

Bonjour,

Merci pour votre message, mais je pense désormais que tant que Orange ne consentira pas à transformer l'adresse principale de qui le demande de wanadoo en orange, ce qui semble techniquement possible, nous aurons périodiquement ce problème.

Cordialement

Liana1
contributeur occasionnel
1 232  

Re: Nouvelle version messagerie : impossible de créer une adresse mail supplémentaire

Bonjour,

Depuis début mars ou fin février, tous mes courriels envoyés à des destinataires en gmail me reviennent non distribués avec l'erreur 550 "550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. ". Et ceci que ce soit avec une adresse en wanadoo ou en orange. C'est extrèmement pénalisant. Difficile de comprendre qu'Orange ne puisse pas résoudre ce problème ! Quelqu'un aurait-il une solution ou un moyen d'obtenir des informations d'Orange ?

Merci par avance.

Bien cordialement à tous.

Xophe
contributeur
1 325  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Ça n'est que cette semaine que, malheureusement, je découvre le problème : tout allait bien, désormais tous mes courriels à gmail reviennent « indélivrables » !

YLT
contributeur occasionnel
1 255  

Re: URGENT TRES UTRGENT : Les mails ORANGE ne sont plus reçus par GMAIL

Bonjour à tous,

La cause de ce problème serait : Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.

Comment se fait-il que Orange n'informe pas les utilisateurs Orange d'un tel Bug ; c'est inadmissible car des mails sont transmis et non réceptionnés et c'est le grand silence!!

Depuis la mise en place de la nouvelle interface mail que je n'ai pas avec toutes mes adresses, je n'ai que des problèmes avec Orange. Je commence à regarder chez le voisin car l'herbe doit y être plus fraîche.

Pour gérer mon agenda, j'ai été obligé d'utiliser un autre opérateur car l'agenda Orange n'est pas disponible dans Outlook.

Cordialement

Olibhear
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Non distribution de mails vers contacts .......@gmail.com

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment on peut faire ouvrir l'adresse XYZ@orange.fr à partir de l'adresse XYZ@wanadoo.fr

Je viens d'appeler le 39 00 et après deux interlocutrices je n'en sais pas plus.

Si j'essaie d'envoyer un message à XYZ@orange.fr le système me répond que l'adresse n'existe pas et si je veux la créer sur mon compte orange le système indique que l'adresse n'est pas disponible !

J'ai lu dans un post récent qu'il faut faire "dégriller" l'adresse XYZ@orange.fr pour pouvoir l'utiliser.

Comment obtient-on ce dégrillage ?

En tout cas pas par le 39 00 dans mon cas.

Olibhear

kodiko
contributeur
1 364  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Bonjour

Quelle est la différence entre créer un alias et créer un compte secondaire. Que préconisez vous des 2

solutions pour pallier à ce pb avec les adresses gmail

laguépie
contributeur
1 253  

Re: rejet des emails par gmail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne