Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Avril2021
contributeur
939  

retour de mails

bonjour,

certains mails me reviennent systématiquement avec un message d'erreur Delivery to the following recipients failed permanently alors que lorsque je les envoie depuis une autre adresse( gmail par exemple)  , les destinataires les reçoivent ......

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: envoi messages vers Gmail impossible

Bonjour @Calourod54 

 


@Calourod54  a écrit :
...j'ai effectué ce matin en direct avec l'assistance les changements de mes extensions wanadoo pour orange, en gardant le même nom, et tous mes Emails sont en mémoire sur mes boites à lettres ( Mise à jour des comptes à faire avec le nouveau nom) et les mails envoyés à mes extensions wanadoo arrivent. je peux donc envoyer à nouveau les emails vers Gmail.


Merci beaucou pour ce retour.

... qui confirme que c'est toujours faisable comme je l'ai dit plus haut (dont @Olibhear ).

Il faut tomber sur le téléconseiller qui sait sur quels boutons appuyer.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
krillvoile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re: envoi messages vers Gmail impossible

Bonjour @Calourod54 


@Calourod54  a écrit :

Bonjour à tous,

 

j'ai effectué ce matin en direct avec l'assistance les changements de mes extensions wanadoo pour orange, en gardant le même nom, et tous mes Emails sont en mémoire sur mes boites à lettres ( Mise à jour des comptes à faire avec le nouveau nom) et les mails envoyés à mes extensions wanadoo arrivent. je peux donc envoyer à nouveau les emails vers Gmail sans souci puisque mon extension est désormais orange.fr

 


est ce que les dossiers qui sont à coté de Courrier entrant comme par exemple : Amis, Commerçants, Loisirs etc et bien souvent décomposés en sous dossiers  (qui existaient sous ton wanadoo) sont aussi arrivés dans ta nouvelle messagerie avec suffixe Orange.

Cordialement

Krillvoile

aleaj
contributeur
957  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Bonjour 

Je me retrouve bloqué dans le même cas de figure de non reception de mail Wanadoo > Gmail.

Est ce que le problème est toujours en cours de votre côté

Cdlt

D

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Re @marc3544 

 

J'utilise l'appli Mail de Apple sur mes 3 appareils Apple et dans cette appli, je n'ai pas vu comment choisir l'alias.

Damned....

 

Dans ce cas mieux vaut éviter les alias (adresses imbriquées...) et utiliser des adresses secondaires indépendantes.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2714358/highlight/t...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mairie62720
contributeur occasionnel
920  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Bonjour , 

 

nous sommes une mairie et nous avons des problèmes quand nous envoyons des mails sur des adresses gmail 

les mails ne sont pas délivrés 

felix54
contributeur
935  

retour de mails

Bonjour,

J'envoie beaucoup de mails et tous les mails de ma boite orange vers gmail me reviennent

LEBIBOU
contributeur occasionnel
989  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonsoir

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les contributeurs intelligents qui tentent de proposer des solutions.

Après analyse de quelques 100 pages, j'avais essayé une 1ère solution de dépannage : mettre le destinataire Gmail en copie caché. Miracle, cela fonctionne !

Mais faire ça à chaque fois, bof bof.

Donc 2ème solution; je me suis décidée à créer un alias. Bon, mon abc@wanadoo.fr n'a pas pu devenir abc@orange.fr.

Donc j'ai changé pour wxy@orange.fr en conservant mon prénomnom et ajoutant mon nom d'épouse :-)

Les destinataires s'habitueront !

Impossible pour moi professionnellement de continuer à attendre qu'un problème soit trouvé.

Bon courage à tous.

evelyne8
contributeur occasionnel
1 007  

Re: envoi messages vers Gmail impossible

Bonjour, 

Nous avons reçu environ 200 messages en 2 sous qui postulent que les abonnés doivent se débrouiller avec la situation. Trouvez vous cela normal? 

Qu'en est il ds relations institutionnelles entre orange et gmail ? 

merci pour votre réponse

Evelyne

pco1147
contributeur occasionnel
941  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Bonjour !

Le problème est "actuel" depuis des mois chez Orange...

Mettez les correspondants en "gmail" en "CCi"... des fois ça fonctionne...

Cordialement, PCO1147

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne