- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ENVOIE MAIL VERS GMAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
bonjour
les mails vers ne passent toujours pas et tant qu'a creer une nouvelle adresse je la creerai en gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Moi aussi j'ai exactement le même soucis, j'échange depuis pas mal de temps avec des personnes qui ont une boite à lettres GMAIL, jamais eu de soucis avant et là depuis quelques jours impossible de leur répondre, je reçois un mail instantané "Undelivered Mail Returned to Sender", J ai tout essayé rien à faire.
Que dois-je faire? j'ai des mails important à envoyer et je n ai que leur mail Gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envois de mails à un contact gmail.com
depuis quelques jours jours, aucun courriel adressé à un destinataire avec l'adresse gmail.com ne lui parvient et reviennent en undelivered Mail returned to Sender
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail impossible
Je m'ajoute à la longue liste des utilisateurs concernés par ce problème visiblement...
Depuis quelques jours, impossible d'envoyer des mails depuis ma boite Wanadoo et pourtant aucun problème pour en recevoir. Cela est très handicapant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENVOIE MAIL VERS GMAIL
Nous ne pouvons plus envoyer de mail vers une boite GMAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes mails ne partent pas
bjr
j'ai un problème depuis quelques jours les mails que j'envoie apparemment à gmail me reviennent undelivered :
host gmail.com[74.125.140.27] said: 550
5.7.26 information. o18-20020a5d4a92000000b001f0773ee9c5si1026352wrq.840 - gsmtp
que puis je faire à part changer de messagerie, une messagerie que j'utilise depuis longtemps et cela m'embêterait de devoir changer ....
merci pour vos réponses
problème d'autant plus urgent que je n'arrive pas à joindre orange
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas
Bonjour @phildu34
C'est un problème récurrent chez Orange
Tu utilises une adresses en wanadoo.fr pour émettre
Ajoute un alias en Orange.fr et utilise cet alias dans le champ émetteur s'il y a un destinataire chez Google
Etrangement, mettre les destinataires gmail en CCI peut aussi faire passer le message.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phildu34
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
et un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer mail sur gmail
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer des mails sur mes contacts ayant une messagerie gmail.
Je voudrais savoir si ça vient de mon ordi ou si d'autres personnes sont dans le même cas et comment y remédier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :
Bonjour @phildu34
C'est un problème récurrent chez Orange
Tant qu'orange ne corrigera pas son infrastructure, nous ne pourrons proposer que des palliatifs
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera