- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
Bonjour à tous
huitième jour d'un incident dont la cause est identifiée et qu'orange ne peut (veut) pas régler.
Sa proposition : créez un mail orange, (avec sans doute pas mal d'efforts, et seulement si vous tombez sur le bon conseiller) il sera du genre jdupont3157@orange.fr, (alors que vous êtes satisfait de votre adresse toutounet@wanadoo.fr dont votre activité dépend largement depuis 20 ans), utilisez le pour vos correspondants Gmail (de plus en plus nombreux, souvent plus de la moitié) en attendant de le faire pour tous quand le domaine Wanadoo sera définitivement supprimé.
Ma proposition : ya rien à faire qu'à obéir, orange c'est plus fort que vous. Si la situation présente vous cause un préjudice important, consultez un bon avocat.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous sommes client professionnel et comme beaucoup ici disposons d'une adresse principale en @pseudo0312.fr
J'ai créé un alias @Ancien Membre.fr qui résout partiellement le problème sauf que pour nous c'est plus compliqué : nous avons un domaine chez Nordnet acheté il y a 20 ans dans le cadre de notre offre Orange Pro et nos adresses mails @gmail.com sont redirigées vers des adresses mails @domaine.fr ....
De Gmail à Gmail ca fonctionne
Par contre du @domaine vers Gmail ca bloque dans Outlook si on ne sépare pas les destinataires @domaine des destianataires @gmail en plaçant ces derniers en CCI.
J'appelé l'assistance hier, voulant modifier notre adresse principale en @Ancien Membre.fr (l'alias ne résout pas tout) mais ils n'ont pas voulu le faire car ont conscience de l'incident et selon la personne ce serait résolu au 18 mars. J'avais lu 11 mars sur ce même fil.
A suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que le moment est venu de passer l'info sur les réseaux dits sociaux.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème et j'ai donc fait un alias avec @Ancien Membre en supprimant mon prénom car sinon ça ne marchait pas, et oui mon correspondant reçoit mon mail sauf qu’il y a une alerte phishing en gros, en anglais (ah oui si tu es chez gmail c'est que tu parles anglais!) et en orange (très drôle la couleur) qui vous dit de vérifier le correspondant par un autre moyen. Je vous dis pas la galère, moi je reçois ça je vérifie rien du tout c'est poubelle direct. Reste à appeler le destinataire avant... non mais franchement! C'est un coup des russes ou des américains?
Bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello!
j'aime bien les "dits sociaux" mais je propose de simplifier en disant "asociaux" ça gange 3 caractères et un espace!
Étonnant non?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @quidscio
@quidscio a écrit :Alors si même PhilDur baisse les bras, c'est que ça va mal !
... EnReflexion:C'est clair
... Il y a d'autres contributeurs réguliers qui semblent avoir baissé les bras. Raz le bol?
... à part melet39 qui se contente de c/c à tour de bras le message du webconseiller🤣
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, On ne peut rien contre orange, pas responsable (c'est google, voyons) pas coupable ni rien.
Il nous reste l'humour :

et la possibilité de reconditionner notre boite mail.
Pour moi c'est pas trop grave,
mais pour certains pros c'est tragique, et orange s'en moque !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler