- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr
Alors, je vous retranscrit ci dessous ma conversation avec un conseiller. Je lui demandais de m’attribuer l'adresse abcd@orange, car je ne pouvais le faire moi même sur mon compte abcd@wanadoo.
Tiffanie:
Tiffanie:
Vincent: abcd@orange ?
Tiffanie:
Tiffanie:
Vincent: en tant qu'alias de abcd@wanadoo ?
Tiffanie:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
cette solution ne me convient pas car j'ai des envois de mailing sans distinction des adresses mails différentes donc ingérable pour moi .
Par ailleurs de nombreux dossier sur mon adresse wanadoo liés à l'activité de ma micro entreprise seraient à transférer , ainsi que des groupes de contacts clients...bref tout à refaire ...ingérable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai contacté abuse@orange.fr qui m'a renvoyé vers d'autres interlocuteurs à choisir en fonction du problème et j'ai eu une réponse que je vous retranscris partiellement : "Incident en cours (...) en attendant la résolution vous pouvez créer un alias"!
Voilà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème existe aussi avec le domaine Orange.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme dit dans mon message avant le votre cette solution ne me convient pas car ingérable avec ma micro entreprise pour laquelle j'ai des clients en adresse gmail et d'autres avec d'autres fournisseurs , changer d'alias supposerait de reconfigurer toute ma gestion de clientèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail vers Gmail refusés
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Hélas je n'ai pas trouvé la solution. Celle-ci doit venir d'Orange !
Mais faut-il qu'eux ceux-ci ne renvoient pas la faute sur gmail. Le problème vient d'Orange.
Alors, SVP Orange, résolvez ce beug au plus vite. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@claude-george a écrit :
comme dit dans mon message avant le votre cette solution ne me convient pas car ingérable avec ma micro entreprise pour laquelle j'ai des clients en adresse gmail et d'autres avec d'autres fournisseurs , changer d'alias supposerait de reconfigurer toute ma gestion de clientèle
Bonjour @claude-george
Faux !
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2716680#M239767
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail vers Gmail refusés
Bonjour @Edmond39
@Edmond39 a écrit :
Alors, SVP Orange, résolvez ce beug au plus vite.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne résoudra rien ici.
La solution palliative qu'on propose ici est de ne pas utiliser une adresse wanadoo pour les envois. Provisoirement... ou définitivement car le domaine wanadoo devient problématique.
Appelle l’assistance Orange 3900. Toutes les signalisations par ici passent sous le radar de l'assistance et ne font pas avancer le schmilblick.!
C'est à Orange et Google de régler leur querelle.!
Tu peux aussi déclarer une alerte à l'ARCEP:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @mimil
@mimil a écrit :
Tiffanie:
Une fois validé , veuillez refaire la même opération et vous remettez le premier nom
Sauf que l'adresse abcd@orange.fr étant gelée, aucune raison que ça fonctionne même en faisant cette gymnastique. AMHA.
Tu es sans doute tombé sur un téléconseiller qui ne savait pas sur quels boutons appuyer.![]()
.