- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr
FAUX :votre proposition de réponse concerne la réception de mails et pas l'envoi, quand on a des centaines de contacts différents il faut reconfigurer tout son porte feuille de contacts pour les envois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr
Faux car un alias n'est qu'une autre identité pour le même compte : Même compte de réception, même historique de messages, mêmes contacts, même mot de passe, mêmes... J’arrête là !
Pour l'envoi, bah yaka utiliser l'alias en cliquant dans la zone "De".
Alternative (bien meilleure) :
Utiliser un logiciel de messagerie et y définir l'alias comme adresse par défaut :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Je remercie vivement @Daniel35 pour sa réactivité et le contenu productif de son mail.
Je vais très probablement l'utiliser jusqu'à ce que Orange se soit mis à niveau ( sur le forum des utilisateurs google, on explique en long et en large les déclarations qui manquent dans les courriels wanadoo pour que ceux-ci passent les ''check-points'' google )
En parallèle, je poursuis avec ténacité ma demande auprès du 3900 Orange. Après avoir eu Christina ( de l'Ile Maurice) au téléphone 3900, celle-ci s'est engagée par écrit à traiter le problème technique en 48 heures. Au bout de 48 heures, il m'a été déclaré que le problème a été traité et que le dossier de réclamation est clos.
En langage télécom, traité ne veut donc pas dire résolu....
Actuellement, Fred ( de je ne sais où?) m'a dit que le problème technique sera peut-être traité d'ici le 15/3, ou peut-être avant....Il m'a même encouragé à en parler à la communauté orange, ce que je fais ici.
Mais il ne m'a pas donné de nouveau numéro de réclamation.
Dans cette situation, AMHA, la bonne attitude de la communauté Orange, devrait consister à ce que tous les membres dans cette situation déposent une réclamation au 3900 et demandent un numéro pour le suivi à l'adresse sav.m.orange.fr.
Bien cordialement à tous
frahsun
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frahsun ,
Pour les réclamations, c'est par là :
https://www.google.com/search?channel=nrow5&client=firefox-b-d&q=r%C3%A9clamations+orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine
Bonjour papou
1000 excuses pour le ton abrupt du précédent message
Si je comprends bien le tien, je dois changer mon identifiant
xxx@orange.fr au lieu de xxx@wanadoo.fr
?
Pratique à faire, ça... et surtout, merci Orange de nous avoir alertés
merci de ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine
Il suffit de définir un alias du même compte (ou un autre secondaire) et s'en servir.
Ils seront obligatoirement en @orange.fr :
Note : Pour conserver le même radical, voir cette réponse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le service de création d'alias m'indique 'fonctionnalité temporairement indisponible' que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les mails que j'envoie vers une adresse gmail sont refusés. Il n'arrivent pas + message d'e
Bonjour
ce matin rdv tréléphonique avec l'assistance ORANGE : une personne très désagréable qui me prend vraimment pour un nouille qui est incapable de m'aider et qui raccroche au nez.
Cliente chez orange ou ex depuis toujours.
Est ce qu'un responsable peut nous aider ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frahsun
@frahsun a écrit :
Dans cette situation, AMHA, la bonne attitude de la communauté Orange, devrait consister à ce que tous les membres dans cette situation déposent une réclamation au 3900
Reclamation, pourquoi pas.
Mais appeller l'assistance est nécessaire.
Je crains que les centaines de signalisations déclarées dans ce forum passent sous le radar du SAV Orange, et soient improductifs pour pousser Orange à faire avancer le schmilblick.
Ceci dit, toutes légitimes qu'elles soient, les adresses wanadoo deviennent trop problématiques. Mieux vaut les abandonner, même si ce n'est pas toujours facile.
C'est le choix que j'ai fait.
Cordialement
Daniel35
.