Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

claude-george
contributeur
750  

Re: mail rejetés par google

même problème

mimil
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr

Alors, je vous retranscrit ci dessous ma conversation avec un conseiller. Je lui demandais de m’attribuer l'adresse abcd@orange, car je ne pouvais le faire moi même sur mon compte abcd@wanadoo.

Tiffanie:

Je vous donne une astuce pour la mettre ajour
Tiffanie:
Vous pouvez changer le nom la première fois vous mettez par ex abcd45@orange


Tiffanie:

Une fois validé , veuillez refaire la même opération et vous remettez le premier nom


Vincent: abcd@orange ?
Tiffanie:

Vous le faites sur Wanadoo


Tiffanie:

Et cela va se mettre ajour


Vincent: en tant qu'alias de abcd@wanadoo ?
Tiffanie:

Cela va la changer automatiquement pzr orzngr
 
Je viens d'essayer, mais la suppression de mes alias plante (j'en avais déjà 5), alors je mets ça là pour que ceux qui veulent récupérer leur adresse en orange à la place de wanadoo sans changer de radical puisse essayer aussi.
cordialement
claude-george
contributeur
1 046  

Re: mail rejetés par google

cette solution ne me convient pas car j'ai des envois de mailing sans distinction des adresses mails différentes donc ingérable pour moi .

Par ailleurs de nombreux dossier sur mon adresse wanadoo liés à l'activité de ma micro entreprise seraient à transférer , ainsi que des groupes de contacts clients...bref tout à refaire ...ingérable 

paruline
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr

Bonjour, j'ai contacté abuse@orange.fr qui m'a renvoyé vers d'autres interlocuteurs à choisir en fonction du problème et j'ai eu une réponse que je vous retranscris partiellement : "Incident en cours (...) en attendant la résolution vous pouvez créer un alias"!

Voilà !

paruline
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr

Le problème existe aussi avec le domaine Orange.fr.

claude-george
contributeur
1 017  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr

comme dit dans mon message avant le votre cette solution ne me convient pas car ingérable avec ma micro entreprise pour laquelle j'ai des clients en adresse gmail et d'autres avec d'autres fournisseurs , changer d'alias supposerait de reconfigurer toute ma gestion de clientèle

Edmond39
contributeur
668  

Re: mail vers Gmail refusés

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! Hélas je n'ai pas trouvé la solution. Celle-ci doit venir d'Orange !

Mais faut-il qu'eux ceux-ci ne renvoient pas la faute sur gmail. Le problème vient d'Orange.

Alors, SVP Orange, résolvez ce beug au plus vite. Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr


@claude-george  a écrit :

comme dit dans mon message avant le votre cette solution ne me convient pas car ingérable avec ma micro entreprise pour laquelle j'ai des clients en adresse gmail et d'autres avec d'autres fournisseurs , changer d'alias supposerait de reconfigurer toute ma gestion de clientèle


Bonjour @claude-george 

 

Faux !

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2716680#M239767

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
656  

Re: mail vers Gmail refusés

Bonjour @Edmond39 

 


@Edmond39  a écrit :

Alors, SVP Orange, résolvez ce beug au plus vite.

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne résoudra rien ici.

La solution palliative qu'on propose ici est de ne pas utiliser une adresse wanadoo pour les envois. Provisoirement... ou définitivement car le domaine wanadoo devient problématique.

 

Appelle l’assistance Orange 3900. Toutes les signalisations par ici passent sous le radar de l'assistance et ne font pas avancer le schmilblick.!

C'est à Orange et Google de régler leur querelle.!

 

Tu peux aussi déclarer une alerte à l'ARCEP:

https://jalerte.arcep.fr/

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr

Re @mimil 

 


@mimil  a écrit :

Tiffanie:

Une fois validé , veuillez refaire la même opération et vous remettez le premier nom
 

Sauf que l'adresse abcd@orange.fr étant gelée, aucune raison que ça fonctionne même en faisant cette gymnastique. AMHA.

Tu es sans doute tombé sur un téléconseiller qui ne savait pas sur quels boutons appuyer.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne