- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Gmail et wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail et wanadoo
Salut,
Je voudrais clarifier que mon problème réside avec l'utilisation de Orange.fr , je n'ai jamais utilisé wanadoo.
L'alias créé n'a servi qu'une fois en ce qui me concerne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail et wanadoo
@brundan a écrit :
il faudra que je me crée un alias en orange.fr alors que mon compte actuel est en wanadoo.fr
L'effet est il le même ?
Bien sur que oui !
On va imaginer que tu vas te créer brundan.seur2rock"@"orange.fr
Tu vas rigoler mais si tu écris à brundan.seur2rock"@"wanadoo.fr, tu verras le mail arriver dans ta boite mail.
Toute adresse mail en orange.fr dispose automatiquement de l'alias obtenu en changeant orange par wanadoo.
C'est un comble ! Si dès la création d'Orange ils avaient fait le symétrique pour doter toute adresse mail wanadoo d'un alias automatique en orange.fr on n 'aurait pas le bordel actuel avec les adresses wanadoo !!!!!
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de .wanadoo vers .gmail
Bonjour @Faby725
d'après le webconseiller ce serait résolu
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/td-p/2710215
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gmail et wanadoo
Très bien.
Merci de ces éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet courriels par gmail
Bonjour Daniel35,
Depuis que j’utilise TB (très longtemps), c'est bien ce paramétrage pour le serveur Orange et qui est le serveur sortant par défaut de tous les comptes.
Et cela a toujours fonctionné parfaitement sauf depuis 15 jours. Mystère !
MartCant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet courriels par gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet courriels par gmail
Bonjour Papou22,
Il y a bien un mystère car c'est une adresse orange.
Merci pour la réponse en tous les cas !
MartCant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gmail rejeté par wanadoo
Bonjour @Valluna,
Si vos difficultés de connexion sont toujours présentes et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails wanadoo vers gmail
Bonjour à tous,
J'avais contacté le 3900 il y a une semaine et l'incident provient de GMAIL qui a considéré comme SPAM les mails issus de WANADOO.
Très sympa, la personne m'a indiqué comment pallier le problème en créant une adresse @Ancien Membre.fr, ça a fonctionné.
Depuis hier soir 13 mars, l'incident avec GMAIL a été résolu mais il semblerait qu'encore tout les clients WANADOO ne bénéficient pas de cette résolution de l'incident. Patience...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erreur pour certains serveurs depuis 3 jours
Bonsoir @WLB31,
L'incident dont vous nous avez fait part et celui auquel a très justement répondu @melet39 étaient-ils liés ?
Est-ce que depuis, ces messages d'erreurs ont encore été observés ?
J’attends votre retour sur le sujet
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !