Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 246  

Re: Gmail

@melet39 je répète impossible de créer un alias orange adresse "gelée" ne republiez pas systématiquement votre mail. Ce forum est validé par Orange donc à eux de résoudre nos problèmes.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 228  

Re: Gmail

Bonjour  @Caouec 

Pour les adresses "gelées" voir cette réponse:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2715203/highlight/t...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Brunor44
contributeur
2 129  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

Bonjour,

Depuis quelques  jours l'adresse mail de l'hôtel (wanadoo.fr) ne nous permet plus d'envoyer des e-mails aux destinataires gmail.com

Le problème est-il en cours de traitement ?

Merci pour votre retour.

Bruno

Thie3
contributeur occasionnel
2 195  

les mails adressés sur une adresse gmail ne parviennent pas

Bonjour

depuis vendredi tous les mails que j'envoie à partir de mon compte wanadoo vers une adresse gmail n'arrivent pas; je reçois mais ne peux pas envoyer à partir d'outlook

merci de votre aide

_Vrin
contributeur
2 217  

Re: mail rejetés par google

Eh bien non, vous n'êtes pas le seul, depuis une semaine plus aucun message à destination de xxx@gmail ne passe.

Évidemment, on peut se débrouiller, bricoler, contourner le problème avec une autre adresse que wanadoo. Mais le problème n'est en fait pas résolu.

odissey
contributeur occasionnel
2 183  

Re: mail rejetés par google

Bonjour @Ancien Membre

J'ai bien lu ton message "EUREKA, j'ai trouvé !

Mais, moi, j'envoie toujours mes mails wanado avec la bonne adresse utilisateur et les bons paramètres d'authentification smtp et ça ne marche pas.

Encore hier, j'ai eu les retours en erreur de gmail et j'ai dû renvoyer mes mails par sms (!).

A moins que je n'aie pas compris ce que tu expliquais dans ton message "eureka"...

A+

melet39
Orange Star
Orange Star
2 217  

Re: les mails adressés sur une adresse gmail ne parviennent pas

Bonjour @Thie3 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et le c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 194  

Re: les mails adressés sur une adresse gmail ne parviennent pas

Philippe563
contributeur
2 167  

Destinataires de mail (ayant adresse en gmail uniquement) refusés.

Bonjour, Ce n'est pas la première fois mais cette fois, ça dure !

Aucun envoi de mails vers des destinataires avec adresse en gmail ne parvient aux destinataires et je reçois un message indiquant (...erreur.....destinataire introuvable....)

Excepté ce problème ma messagerie fonctionne correctement en réception de tous les expéditeurs et en envois pour tout destinataire non en gmail

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? comment le régler?

Grand merci d'avance

Ph

melet39
Orange Star
Orange Star
2 154  

Re: Destinataires de mail (ayant adresse en gmail uniquement) refusés.

Bonjour @Philippe563 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

et un c/c

Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne