Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

papou22
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

@JohnD07 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2716680#M239767

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Li-li-
contributeur
959  

Re: mail rejetés par google

Merci!

 

FH-pbgmail
contributeur
1 155  

Re: tous les mails que j'envoie vers une adresse gmail sont refusés. Il n'arrivent pas + message d'e

Bonsoir,

merci beaucoup de cette réponse. je viens de vérifier et effectivement en passant par une adresse orange il n'y a pas de problème vers gmail.

Je vais voir comment faire parce que j'utilise mon adresse wanadoo très souvent. Mais en fait je pense qu'il est possible que je la maintienne en réception (c'est celle qui est sur mes cartes de visite, etc.) et que ne ne modifie que l'adresse d'envoi?

A moins, effectivement, que gmail "revoie sa copie"...

en tous cas, un grand merci de vos conseils.

 

dom332
contributeur
1 156  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Mille merci Phildur, l'envoi de l'adresse gmail en cci fonctionne bien pour les destinataires, j'ai testé avec succés, encore merci pour ton partage de connaissance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: mails en direction de gmails me sont retournées depuis quelques jours

@youpi3 

 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Sur le forums on ne débarque pas sur une discussion sans apporter de l'aide, voir une solution.

Est ce votre cas...NON !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: tous les mails que j'envoie vers une adresse gmail sont refusés. Il n'arrivent pas + message d'e

Bonsoir @FH-pbgmail 

 

en réception il n'y aura pas de problème

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bref27
contributeur
1 033  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Bonjour, j'ai une adresse @wanadoo.fr. Mais les messages envoyé à mon adresse@orange (supposée exitante) sont retourné car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

???

Olibhear
contributeur occasionnel
974  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Bonjour,

Est-il idiot de penser que Orange pourrait dégriller systématiquement les adresses orange du même radical que nos adresses wanadoo ?

 

R1M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

@Olibhear: qui vous assure que l'adresse radical @oragne n'est pas déjà attribuée à quelqu'un d'autre et ne peut donc pas être automatiquement donnée à radical@wanadoo?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
941  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Bonjour @Olibhear 

 


@Olibhear  a écrit :

Est-il idiot de penser que Orange pourrait dégriller systématiquement les adresses orange du même radical que nos adresses wanadoo ?

 


Idiot je ne sais pas mais risqué oui.!

Dégriller consiste à la débloquer, car ces adresses en orange sont gelées pour les titulaires des "mêmes" avec le même radical.

Si l'adresse est dégrillée sans contrôle, le premier qui l'attrape : elle est à lui.

Donc modifier son adresse abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr doit se faire sous contrôle de l'assistance. Ensuite abcd@wanadoo.fr devient un alias de abcd@orange.fr.

Il faut tomber sur le bon téléconseiller qui sache sur quels boutons appuyer.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Multiples-messages-de-la-messagerie-Orange-de-mails-...

Pas gagné.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne