Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

mgdb
contributeur
1 396  

Re: Gmail rejeté par wanadoo

merci beaucoup,

je vais le lire

Ancien Membre
1 396  

Re: Gmail rejeté par wanadoo

Bonjour @mgdb ,

Comme expliqué dans le tuto donné par @jyjo29 , l'usage n'est pas le même :

Alias ==> Autre identité pour le même compte. Les mails et contacts y sont communs. Même mot de passe.

Utilité : Avoir des adresses différentes pour le même utilisateur. (Un pour l'administration, un pour sa chère et tendre, etc...)

Compte secondaire ==>  Autre compte indépendant du compte principal. Mails et contacts sont invisibles l'un de l'autre. Mot de passe différent.

Utilité : Avoir un compte par individu utilisateur du même abonnement. (Un pour Papa, un pour maman, un pour fifille, etc...)

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Re: wanadoo vers gmail

Déjà 679864 membres inscrits 🧡

4123 personnes actuellement en ligne

De plus en plus de clients enthousiastes s'inscrivent sur le forum pour témoigner de l'empressement et du dévouement avec lequel orange résout le moindre petit problème de fonctionnement de ses services encaisse l'oseille et se tait.

Ancien Membre
1 693  

Re: Mon mail Wanadoo refuse de répondre à Gmail, pourquoi tant de haine ?!!!

@timal972  a écrit :

Avant tout, merci pour les réponses constructives.

Mais pour le reste ...STOP !

J'entends de la fureur (sur les autres réponses), je comprends, mais ce n'est pas mon truc.

Pour résumer et clore mon message :

Si je fais la procédure de changement en orange.fr :

- c'est une nouvelle adresse et pas de transfert de mes mails et contacts de l'adresse Wanadoo ?

Si oui, autant laisser mourir de sa belle mort cette boite Wanadoo et partir vers d'autres cieux.

Il me faudra autant d'énergie pour prévenir tous mes contacts, alors rien ne me dit que feu "Wanadoo", présentement "Orange", ne deviendra pas plus tard "Kaki", avec les même problèmes à terme

Plus de 20 ans de boite Yahoo, 20 ans de Gmail, jamais de problème de ce type.

Bonjour @timal972 ,

Faux !

Si tu crées un alias en @orange.fr ce n'est qu'une autre identité pour la même boite. ==> Même messages, mêmes contacts, même mot de passe et personne à prévenir :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Cons%C3%A9quences-du-passage-wanadoo-%C3%A0-orange/m...

Ancien Membre
1 680  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

@92110  a écrit :

Désolé mais ce n’est pas à nous à intervenir c’est votée travail,  nous sommes vos clients et l’on  vous paie chaque mois pour cela, c’est trop facile de dégager en touche  tout ce que l’on peut décider c’est de quitter orange  car ce n’est pas la première fois que cela,à arrive  A bon entendeur et remuez vous un  peu car cela n’à que trop duré..

Pas bonjour non plus @92110 

Je ne savais pas que j'avais des clients : Je n'ai jamais vu de règlement sur mon compte en banque !!!

J'ai beau me remuer tout partout, je ne vois pas de résultat.

Par contre, tes menaces, on s'en fiche pas mal, nous clients comme toi !

timal972
contributeur occasionnel
1 648  

Merci, Merci, Merci....

Bonne journée et...Merci !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 611  

Hello les galériens de wanadoo,

J'ai déclaré une alerte à l'ARCEP.

Là : https://jalerte.arcep.fr/

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
litle
contributeur occasionnel
1 492  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

bonjour

cela ne marche pas non plus....

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

@Daniel35 merci du tuyau, j'ai fait pareil 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 471  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour @litle 

Problème en cours entre Google et Orange depuis une semaine. Google rejette les messages avec adresse émetteur wanadoo. Lutte contre le spam.

Pas la première fois ni la dernière.!

Provisoirement ou définitivement, envoie tes messages avec une adresse non wanadoo.

Crée une adresse secondaire, ou bien, un alias de ton adresse wanadoo si besoin. Elle sera en @orange.

Ou envoie avec un adresse d'un autre @domaine.

Et appelle l’assistance Orange Orange 3900: plus il y aura d'appels, plus orange va se bouger. Les signalisations par ici dans ce forum passent sous le radar.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786099 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne