Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re: mail rejetés par google

Bonjour,

Le problème entre @wanadoo et @gmail semble résolu mais cela recommence entre @wanadoo et @free mais contrairement aux précédents problèmes wanadoo/free toutes les adresses ne sont pas impactées.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: mail rejetés par google

Salut @Caouec 

 

 

Alors pourquoi ne pas ouvrir un sujet "Mails venant d'orange rejetés par free ?"

C'est totalement inutile de poster cette question en  1730 ième réponse de ce sujet !

 

J'aimerais bien que @Ancien Membre   déclare ce sujet clos.

 

Il faut d'urgence ouvrir un nouveau sujet concernant Free,   peut être un autre pour SFR .  .... et pourquoi pas LaPoste ?

 

Cordialement.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fafa98
contributeur
1 199  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

En ce qui me concerne, je peux écrire de gmail vers outlook mais dans un cas sur deux, le mail d outlook vers gmail est jeté

Pourquoi??????( toutjours le msg 557.gnagnagna

Ca s est amélioré car depuis 3 jours rien ne passait d loutlook vers gmail, maintenant 1 sur 3

Le portable est Orange et ma règle d or est:ne pas tout avoir  chez un seul! toujours une porte de sortie, malgré les chants de sirènes "mais si, venez chez nous, ça coutera moins cher " 

en attendant le copié collé ça marche...Où est le temps où on pouvait avoir qq au fil pour expliquer un pb. Maintenant il faut attendre que un informaticien du bout du monde se réveille....

Mimo12
contributeur
1 176  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Informations recueillies auprès de l’assistance Orange le 15 mars :

Gmail a procédé, il y quelques temps, à une importante mise à jour de son système de messagerie. Cette mise à jour à été « ratée » générant de très nombreux  problèmes avec de multiples opérateurs dont Orange/Wanadoo.

220 pays dans le monde seraient touchés, avec pour chacun environ 100 000 personnes par pays, soit 22 millions dans le monde. Gmail est au courant du problème. La remise en conformité se fait par stades progressifs. Pour la France, ce devrait être résolu en totalité pour le 24 mars. Un mail nous sera adressé par Gmail et Orange/Wanadoo, dès que les problèmes seront solutionnés en totalité en France.

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 174  

Re: mail rejetés par google

@PhilDur désolé mais vous n'avez pas le monopole des réponses puisqu'il s'agit d'un forum et contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas clos tant que Orange n'aura pas basculé totalement nos adresses wanadoo vers orange et dégeler ainsi ces dernières en effectuant une passerelle

Mon problème free est récurrent parfois bloqués pour la totalité des envois vers @free  parfois cela fonctionne.

En résumé je bascule vers Gmail autant que possible ainsi je pourrai changer d'opérateur et oublier mes pb avec @wanadoo.

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 173  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

@Mimo12  Merci pour cette réponse éclairée et contrairement à l'opinion de @PhilDur  il ne faut pas clore

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: mail rejetés par google


@Caouec  a écrit :

PhilDur désolé mais vous n'avez pas le monopole des réponses puisqu'il s'agit d'un forum et contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas clos tant que Orange n'aura pas basculé totalement nos adresses wanadoo vers orange et dégeler ainsi ces dernières en effectuant une passerelle

Mon problème free est récurrent parfois bloqués pour la totalité des envois vers @free  parfois cela fonctionne.

En résumé je bascule vers Gmail autant que possible ainsi je pourrai changer d'opérateur et oublier mes pb avec @wanadoo.


Ton problème avec free mérite un sujet en propre

 

Orange ne basculera pas les adresses wanadoo en adresses orange.

Et que fais-tu des utilisateurs qui veulent conserver leurs adresses wanadoo ?

 

Même si c'est un mauvais choix, c'est le leur

 

Enfin, j'ai le droit de demander la fermeture de ce sujet.

Un sujet avec 55047 réponses servirait à quoi ?

 

 

 

Contrairement à ce que tu écris les rejets de mails avec adresses émettrices wanadoo par Google ont cessé !

Les cas persistants sont dus à d'autres causes, ce sont parfois tout bonnement de vrais spams.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

@Tous

 

Il est temps de passer à autre chose

Google c'est fini

Le souci Free est. différent

Faites un sujet à vous

 

Perso :orange vers free pas de souci

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Re: mail rejetés par google

@PhilDurvous n'êtes pas obligés de lire les réponses et soyez modestes dans vos appréciations.

Hugo1959
contributeur occasionnel
1 017  

Re: impossibilité d'envoyer des mail de wanadoo vers gmail

Bonsoir

J'ai résolu ce problème en remplaçant mon adresse wanadoo par une adresse Orange. Ce n'était pas de gaité de coeur, mais pas d'autre solution.

HUGO 1959

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne