- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail suprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail suprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai voulu me connecter sur mon mail orange, et j’ai vu que tous mes mails avait été supprimé ainsi que dans la corbeille, pourtant je n’ai touché à rien, en espérant que quelqu’un pourrait m’aider car ça m’embête vraiment
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kellybchr85
Piratage probable :
P.S:
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-39583.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kellybchr85
Piratage probable :
P.S:
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-39583.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail suprimer
Bonjour @kellybchr85,
Je vous propose de procéder à quelques vérifications ensemble.
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail suprimer
Bonjour @kellybchr85
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !