Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail suspect Orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 424  

Re: mail suspect Orange

Bonjour @FabiAisne

 

Ce mail Phishing circule depuis plusieurs jours.

abuse@orange.fr déjà au courant.

Ton mail = direction poubelle.

 

Mais tu as raison, quelques fautes de grammaire, mais les mails arnaque sont de mieux en mieux faits.

Donc vigilance accrue, et règle impérative : on ne donne JAMAIS de données persos en réponse à un mail.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Claude2011
contributeur
4 412  

Re: mail suspect Orange

Bonsoir,
Nous avons reçu le même mail le 22 nov. 2018. Nous l'avons transféré au service "Abuse Orange". Il a été envoyé à partir de l'adresse mail : "noreply-facture@orange.fr".
Ça ressemble bien à une arnaque de plus...

Toutmoi
contributeur
4 386  

Re: mail suspect Orange

Même chose . Je transmets à abuse orange.

EDWIGE5
contributeur
4 000  

Re: mail suspect Orange

bjr

reçu le même emal aujourd'hui sauf que le numéro client n'est pas le bon    il y a cette anomalie 

espérons que ces personnes mal intentionnées seront punies d'essayer de soudoyer des personnes naîves 

 

PËCHEUR
contributeur
3 970  

Re: mail suspect Orange

Bonjour EDWIGE5 ,jais  eu beaucoup- de chance  que ma banque  à bien voulut me rembourser  la somme qui m'avait été prélevé sur mon compte  ,maintenant je fait très attention .

dernièrement  c'est été j'avais mis une annonce de vente de  vêtement  sur le bon coin ,un es- croc  ,qui s'étai  infiltré sur le cite ,s'était intéressé à mon annonce quand il avait lu  le moyen de payement   Paypal 

il m'a envoyer des faux mailles  qui sois disant venait de Paypal ,toute suite j'ais contacter les services de sécurité de Paypal ,qui après enquête  ma confirmé qu'il s agissait bien d'une tentative d'es-croc-que-rie ,et que cette personne était bien un es-croc ,aussitôt j'ais avertie les services de sécurités du bon coin  qui ont fait le  né set -sert  afin de le bloqué sur le cite du bon coin,comme quoi qu'ils faut 'être très vigilent .

Bonne journée à vous  cordialement 

loul1031
contributeur
1 639  

Re: mail suspect Orange

Bonjour

J'ai eu un message identique au votre. J'ai vérifier sur mon compte le prélevement de ma facture

était prévue par ma banque et 2 jours plus tard était réglée.

Donc soyez attentif. !!!

loul1031

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne