- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail wanadoo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail wanadoo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2021
19h44
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail wanadoo
bonjour je possède une adresse mail Wanadoo depuis plus de 20 ans et après une mise à jour je ne peux plus y accéder car mot de passe perdu et pour le réinitialiser le numéro de mobile n'est plus le bon du coup je suis bloqué.
comment puis je procéder?
MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2021
19h47
Modifié le
22/06/2021
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail wanadoo
Bonjour @merlus74
Si la procédure de mot de passe oublié échoue:
- adresse liée à un contrat en cours de validité => assistance Orange 3900 (ou echat si Sosh)
- plus de contrat = => message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse fantôme.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac