- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2021
11h34
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bonjour
ma boite mail a été détournée hier et depuis mes mail sont envoyés sur une boite mail inconnue . pourtant j'ai remis mon adresse mail mais ca n'a rien changé . je suis handicapé et toutes mes démarche se font en ligne , sans ma boite mail je suis en danger de mort . avez vous des solutions ? merci , cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2021
11h36
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
bonjour @phil1963
as tu bien coché ne pas transférer ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2021
11h38
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @phil1963 ,
Applique toutes les recommandation du dernier paragraphe de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu