Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

odile2a
contributeur
474  

mail

bonjour, j'aimerais savoir si je peux ajouter une adresse mail a mon compte pour pouvoir les récupérer même si celle si est en live.fr merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
445  

Re: mail

Bonjour @odile2a 

 


@odile2a  a écrit :

...j'aimerais savoir si je peux ajouter une adresse mail a mon compte

 


Quel compte.?

 


@odile2a  a écrit :

pour pouvoir les récupérer

 


"les".???... récupérer quoi exactement.?

 


@odile2a  a écrit :

même si celle si est en live.fr

 


"celle-ci".??? Que désigne "celle-ci".?

 

En attendant que tu expliques exactement ta demande:

- si tu veux créer une deuxième adresse email @orange,

il faut décider si tu crées un alias de la première adresse ou une adresse secondaire propre 

Pas la même gestion ni usage.

Voir ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

S'il s'agit de gérer les mails de tes différentes adresses orange.fr et live.fr, il suffit de les déclarer à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird PC, ou une appli comme Gmail android et tu auras tout sous la main.

Surtout pas de redirection d'une adresse vers une autre.

Si autre chose: précise.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
odile2a
contributeur
408  

Re: mail

ajouter une adresse qui n'est pas orange ,je voudrais récupérer un compte que j'avais sur MSN (oui je sait sa date) car je reçois des mails par cette adresse mais je sait pas comment faire pour les récupérer. se serait comme incredimail ou tu peux ajouter des adresses de différentes boite mails mais tout est envoyer dessus comme regrouper 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
378  

Re: mail

Bonjour @odile2a 

 


@odile2a  a écrit :

ajouter une adresse qui n'est pas orange...  mais je sait pas comment faire pour les récupérer, où tu peux ajouter des adresses de différentes boite mails...

 


As-tu au moins lu la dernière partie de mon post précédent.???. je t'avais donné la solution à ta demande:

"S'il s'agit de gérer les mails de tes différentes adresses orange.fr et live.fr, il suffit de les déclarer à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird PC, ou une appli comme Gmail android et tu auras tout sous la main."

 

Tout est là dans ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 


@odile2a  a écrit :

..se serait comme incredimail ...

 


Incrédimail...!!!!!!! &#%$

Sur le principe oui, mais pas avec ce logiciel, le pire courrielleur inventé, heureusement abandonné par son éditeur, et qui espionnait le contenu des messages avec le consentement des utilisateurs comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation.

Thunderbird fait 100 fois mieux et de façon sécurisée.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne