- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bonjour depuis hier impossible d'envoyer un mail , qd j'en envoie un j'ai un message "message envoye" mais la personne ne recoit rien; c'est mon mail principal , depuis mes autres adresses je n'ai pas de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour. @louavost
Et tu envoies tes emails comment.??
PC, smartphone.?
Webmail via navigateur à tout faire ou logiciel PC, ou appli smartphone et laquelle.?
Quid si tu t'envoies un message à toi même avec cette adresse.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Depuis un pc ou depuis un mobile(appli orange) c'est pareil.
J'ai changé de navigateur sur le pc c'est pareil.
Si je m'envoie un mail à moi même ça ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Re . @louavost
PC webmail, et smartphone appli orange : c'est pareil. La simili appli Mail orange est un webmail déguisé.
Essaie déjà avec smartphone et vraie appli : Mail iPhone, ou l'App Gmail android.
PC : essaie avec un logiciel comme Thunderbird.
Si pas mieux : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
J'ai appelé le 3900, prise de rdv avec un technicien semaine prochaine.
Merci