- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on me demande de me connecter a ma live box pour pouvoir lire mes mails sur mon ordinateur !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Val700
normal, ce sont les nouvelles mesures de sécurité mises en place par orange et cela permet de "prouver" d'une certaine manière que c'est bien toi qui tente d'accéder à tes mails et pas un pirate qui aurait mis la main sur ton compte.
cela implique donc d'être connecté sur ta box et/ou d'avoir déclaré ton mobile de contact
si bien sur c'est une adresse mail que tu utilises toujours alors que tu n'es plus client orange, l'effet collatéral de ses mesures est de rendre ton adresse inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Val700
normal, ce sont les nouvelles mesures de sécurité mises en place par orange et cela permet de "prouver" d'une certaine manière que c'est bien toi qui tente d'accéder à tes mails et pas un pirate qui aurait mis la main sur ton compte.
cela implique donc d'être connecté sur ta box et/ou d'avoir déclaré ton mobile de contact
si bien sur c'est une adresse mail que tu utilises toujours alors que tu n'es plus client orange, l'effet collatéral de ses mesures est de rendre ton adresse inaccessible