Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

dany02
contributeur
1 329  

mail

je ne recois plus de mail depuis le 22/11 je suis joignable par tel au XXXXXXXXXX

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 312  

Re : mail

Bonjour dany02: si vous nous expliquiez plus précisément votre problème de messagerie: quelle messagerie Orange ou autre?  Quels paramètres  pour les mails entrants,(ceux que vous recevez) sur pop.orange? ou imap.orange . Avez-vous un antispam actif, un parefeu? un antivirus? Y avez-vous modifié des paramètres récemment (le 21 ou le 22/11) ?

PS: j'ai demandé à ce qu'on cache votre n° de téléphone. Il ya a déjà assez de margoulins sur le Net et de gens qui se plaignent de recevoir des appels  indésirables.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dany02
contributeur
1 197  

je ne recois plus de mail depuis le 22 novembre je ne comprend pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
vasco8
super fan
super fan
1 317  

Bonjour dany07

Essaye de t'envoyer un message à toi même pour voir si la messagerie fonctionne

Bonne journée

Ancien Membre
1 313  

Bonjour dany02: si vous nous expliquiez plus précisément votre problème de messagerie: quelle messagerie Orange ou autre?  Quels paramètres  pour les mails entrants,(ceux que vous recevez) sur pop.orange? ou imap.orange . Avez-vous un antispam actif, un parefeu? un antivirus? Y avez-vous modifié des paramètres récemment (le 21 ou le 22/11) ?

PS: j'ai demandé à ce qu'on cache votre n° de téléphone. Il ya a déjà assez de margoulins sur le Net et de gens qui se plaignent de recevoir des appels  indésirables.

dany02
contributeur
1 198  

je ne recois plus de mail depuis le 22 novembre je ne comprend pas

mousschat
contributeur
1 080  

Je ne peux pas lire mes mails et mes contacts ont disparus depuis 2 jours . cela uniquement dans ma boite mail orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784850 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne