Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

lapinmalin
contributeur
1 393  

mail

je ne peux plus éffacer mes mails reçus en indésirables ainsi que ceux mis dans la corbeille.

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
1 373  

Re : mail

Bonjour lapinmalin,

Êtes-vous bien sur le webmail d'Orange, ou sur un logiciel de messagerie sur le PC (et dans ce cas quel logiciel de messagerie ?)

PAPIK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

bonjour,

Je suis dans le même cas, depuis 2,3 jours il m'est impossible de supprimer mes messages envoyés et corbeille Y a un soucis 

PAPIK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Bonjour,

C'est une cata, ma boite de réception va déborder, il m'est toujours impossible de les supprimer ainsi que la corbeille

Une solution serait vraiment la bienvenue, merci

Ancien Membre
1 310  

Bonjour,

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

PAPIK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

Bon, le nettoyage est fait, toujours rien, je suis avec google . J'ai essayé de me connecter avec Internet Explorer, ma messagerie ne reste ouverte que quelques secondes et "page blanche" De plus je ne peux pas m'identifier ni chez google ni chez I.E rien ne marche

MERCI

gecko
super star
super star
1 288  

Salut PAPIK,

bon pour la corbeille tu peux vider depuis "Gérer mes dossiers", (colonne gauche)

fais déjà ça

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PAPIK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

Désolé j'ai déjà essayé, de plus je ne peux te répondre à partir de ton message reçu, çà coince dur quelque part,et c'est quand même bizarre que je ne puisse pas m'identifier sur I-E

Peut-être cela vient de la ligne - de l'ordi ??? J'ai rerevérifié les connections : c'est apparement bon

merci 

gecko
super star
super star
1 260  

Salut PAPIK,

testes avec firefox
non la ligne n'est en cause

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PAPIK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Bonjour

Je te remercie pour le coup de main, j'ai mis Firefox et çà fonctionne

J'aurai quand même voulu conserver Google, as-tu une solution afin qu'il puisse fonctionner correctement, peut-être en le supprimant de l'ordi et le retélécharger ??

Merci encore de ton aide

Par contre c'est assez gênant avec Firefox, on est innondé de fenêtres de pub, existe-t-il un moyen pour empêcher ces intrusions intempestives

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne