Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

JORD44
contributeur
434  

mail

Bonjour j'ai un compte mail principal chez orange et 2 autres adresses secondaires orange egalement et je souhaiterais savoir comment les differencier pour ne pas les ouvrir celles qui ne me concerne pas merci d'avance

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : mail

Bonjour @JORD44,

 

Comment as-tu créé ces autres adresses ?

 

Si ce sont des VRAIES adresses secondaire, elles ont un mot de passe différent pour chaque adresse et chacun est "chez soi", sans voir les autres.

 

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re : mail

Bonjour @JORD44 ,


Ce lien de notre page d'assistance en ligne devrait vous aider :

Gérer vos boîtes mails Orange

Depuis cette page, vous pouvez échanger en direct avec notre conseiller en cliquant sur "Besoin d'aide ?" (carré bleu à droite de votre écran).


Bonne journée.

signature.jpg


papou22
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : mail

@JORD44,

 

ATTENTION !

 

Le lien donné par @Monique (webconseillère, un comble !) mène exactement à la difficulté que tu rencontres et ne répond donc pas à ton problème.

 

Pour des COMPTES SECONDAIRES distincts, c'est ici que ça se passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
384  

Re : mail

Bonjour papou22

Le lien de Monique et le tien sont identiques.

C'est quand même étonnant qu'il ne fasse pas la différence entre adresse principale et adresse secondaire.

Qu'il regarde dans "espace client " pour voir son adresse principale et les secondaires

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : mail

@ipsos56

 

Exact. Lu trop vite (il y a tellement de confusion entre adresse supplémentaire par les préférence et les comptes secondaires par l'espace client !)

 

Mes excuses à @Monique

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne